| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Mais les cartouches tireuse à bières en contiennent donc, ça oxyde pas, c'bizarre Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 13-11-2012 à 15:57:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:56:04 ![]() ![]() |
younga |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:44:06 ![]() Non mais oxyder avec du CO2 c'est pas possible c'est déjà un oxyde |
gaston10241 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 08:47:16 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | Je pense que ces fait exprès --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dem1980 PSN : dem1980 | Salut à tous, --------------- Mon feedback |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et si ça prend 10 ans à sortir du bec, t'aura jamais les 25ml en 25s de toute façon. Message édité par multivitamine le 14-11-2012 à 12:17:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Digaboy | question rapide qui a du être posé plusieurs fois (mais je retrouve plus le post en question)
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Silvia chauffera à priori plus rapidement, et est un peu plus compacte. L'Oscar aura une meilleure stabilité thermique.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | Première fois que je vai au torré de la Roche, près de chez moi. Moka harrar, et un Saint Domingue. J'ai jetté les 200g de Yrgachef (qu'on ma refilé) à la poubelle, j'en pouvais plus Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-11-2012 à 16:25:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
gaston10241 | Et pourquoi ne te plaît il pas ? (je l'adore, je viens d'en recommander 500 g) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | On doit pas avoir le même...
Digaboy |
et dans ces gamme de prix, ya d'autre machine intéressante ? sympa ? je vois aussi la silvia comme plus évolutive (possibilité de PID mis en oeuvre un paquet de fois) EDIT; j'oubliais, merci de vos réponses Message édité par Digaboy le 14-11-2012 à 17:16:05 |
ypolem |
|
Digaboy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 18:31:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:34:05 |
L'auteur ne m'en voudra pas il existe aussi des photos du "petit producteur". Malongo "Gout Italien" avec la Lady. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 14-11-2012 à 19:46:52 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
evilguinness |
Je ne suis pas fan du "petits producteurs - truc équitable", j'avais essayé et même si le résultat était joli le goût ne m'a pas vraiment plu, cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28592297 . Mieux vaut le "goût italien", ou le mélange italien du côté de chez Younga, mais ça c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-11-2012 à 20:20:14 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |