| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:51:35 ![]() ![]() |
younga |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | Impressionnant. Faudrait juste trouver un truc pour cacher tous les cables... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par isologue le 01-11-2012 à 09:39:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | oui j'ai ce genre de truc, mais franchement chez qui ce n'est pas le b**del derrière son meuble salon.
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:53:41 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Les pros? tu plaisantes, ils doivent se contenter de torréfier du "corsé" pour les pro, et mettre ce qu'il veut dans les capsules pour les particuliers. Mais de toute façon je prends un VST, donc ça sera chez Hasbean ou l'autre finallement. D’ailleurs Hasbean, par de régularité dans les même crus que j'ai commandés exprès à plusieurs reprise pour vérifier ce "phénomène"...et pourtant, ils surfent sur la vague espresso geek, leurs clients savent ce qu'ils achètent. mode parano OFF Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-11-2012 à 17:42:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour un café à l'eau de vie vous pensez qu'il y a un intérêt quelconque de prendre un cru par rapport à un flash de super ? J'en ai gouté, le gout café ressortait bien, et c'était du flash, puisque la personne n'est pas de notre secte. Mais la puissance, risque de se perdre, sans pour autant profiter des notes particulières d'un cru nan? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-11-2012 à 19:01:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Total Cost: £41.00 GBP 50balles
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-11-2012 à 18:59:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multivitamine Marchande avec cela. | CA m'avance vraiment beaucoup Surtout que tu fais une réponse mêlant une question posée sur un post + un post qui posais pas de question Pffaf ne vend pas de VST Ça a décidé mon choix, et le café commandé avec ira avec la gniole Comme ca j'aurais ma réponse, hic! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-11-2012 à 19:39:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par isologue le 01-11-2012 à 19:57:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
|
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ouai j'ai du mal parfois aussi avec les photos, comme disais quelqu'un : j'essaye, ca me plait pas, je recommence, j'ai plus de crème, ça me soule et je bois J'espère que ça rentrera dans mon bottomless; et je ne pense pas que ça améliorera le gout, mais plutôt, l'extraction... quoi que si je suis convaincu de cela, ça devrait améliorer les notes de thym sauvage Mais je ne serai pas déçu car de toute façon ça me fait passer au 20G, faudra sortir les mugs Message édité par multivitamine le 02-11-2012 à 18:33:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas pour moi la liqueur Je suis plutôt whisky Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-11-2012 à 19:17:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par isologue le 02-11-2012 à 19:51:58 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Uyto | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Uyto le 05-11-2012 à 10:07:37 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par isologue le 05-11-2012 à 11:46:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | je me suis posé cette question, entre mes leviers en l'air et mes leviers baissés
Message cité 1 fois Message édité par younga le 05-11-2012 à 15:13:17 |
younga | je sais pas c'qui fout evil, mais ça va vite à (se) bricoler une levier, mini de surcroit Message cité 3 fois Message édité par younga le 05-11-2012 à 19:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |