| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 21:02:42 ![]()
|
younga |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
frandon Citation personnelle associée |
Mabbot_mabbot flute | Une question (peut etre idiote), c'est quoi l'entretien pour un skerton ? faut quand meme pas le nettoyer à chaque fois ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Vst reçu. Filtre de lusque pour machine de lusque. C'est clair qu'au delà de 20G, même avec un bottomless, je vois pas comment ça peut rentrer. Le fond touche déjà les bords du fond du bottomless, et le serrage portefiltre est plus court, du coup il a une note de 96.1, et je vois pas trop de diff avec un filtre normal .Enfin bon, 20g c'est cool Giulia prépare sa chauffe, on va voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-11-2012 à 16:16:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 06-11-2012 à 16:42:48 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:24:43 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | Je reviens de chez Younga avec un petit moulin en plus dans le coffre (tapez pas, c'est pas pour moi...)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-11-2012 à 21:55:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée | et toi, ton avatar c'est ta tronche ? --------------- Cdlt, |
gaston10241 | ouais...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y sont meugnons avec leurs leviers et leurs bières --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Ah non ! Y'avait des gosses ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things | Un léopard "napolitaine" staÿle --------------- normal, j'ai mis des chips |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par isologue le 07-11-2012 à 14:48:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-11-2012 à 14:49:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par isologue le 07-11-2012 à 15:03:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.youtube.com/watch?v=VbW2E0j9kDU&t=65s
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multivitamine Marchande avec cela. | Aussi, il faut moudre plus fin tout en mettant plus de mouture; paradoxe!! Mais la surface de filtrage est clairement plus grande!!! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-11-2012 à 05:27:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Faut quand même que j'arrive à trouver un 1T potable, moi... Alors, plutôt LM "classique" que VST si je comprends bien.... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | aaah ces petits tracas d'oscariste Message édité par younga le 08-11-2012 à 10:16:18 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 08-11-2012 à 12:15:02 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 08-11-2012 à 13:52:33 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kheops_ |
je t'en prie, je suis noob mais rien qu'en suivant le topic assidument, j'avais bien compris Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 08-11-2012 à 16:05:44 |
Mabbot_mabbot flute |
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |