| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:45:19 ![]() ![]() |
massa974 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Oui le café vieilli aussi dans les capsules mais sous vide ca tient plusieurs mois facile. Et puis un consommateur lambda se contentera je pense très largement du choix et de la qualité Nespresso (enfin c'est mon cas). Après si on chipotte je dis pas --------------- Ventes XBox en cours : rien |
jolan007 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 29-04-2007 à 08:37:22 |
jolan007 | Sinon, je viens de voir ça: |
jolan007 | C'est bien, je réponds moi-même à mes questions!
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 29-04-2007 à 09:08:00 |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
ilium Candeur et décadence |
Pour résumer: On a déjà répondu pleins de fois à ça. Si tu veux des détails jette un oeil sur les 10 dernières pages et tu auras presque tout. PS: amusant, tu cites Nestlé mais tu masques Magimix... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-04-2007 à 09:38:08 --------------- Non rien... |
jolan007 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:17:55 ![]() ![]() |
jolan007 |
|
jolan007 | Bon, je viens de lire de la page 50 à 56...
|
Uhu39 |
|
fredericb |
|
pascal452 | après avoir lu ce topic, j'ai abandonné l'idée d'une nespresso et j'envisage l'achat de celle ci
|
jolan007 | Ben moi, je me suis acheté une nespresso pour le boulot...
|
ilium Candeur et décadence | En pro, une tout auto genre Saeco et ça roule: achat autour de 300 euros, puis café de torréfacteur en sachet et on se régale à peu de frais depuis 18 mois. Elle est 100 fois amortie. --------------- Non rien... |
freduche |
Message édité par freduche le 06-05-2007 à 09:31:40 |
samix | |
indianato | quelqu'un a testé le système Lavazza Blue : comparativement à Nespresso : c'est aussi cher mais quid du gôut ? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
canardeur | Bon je viens de me commander une tassimo suite a un essai chez un pote !
|
ilium Candeur et décadence | Non: capsules chères et ça rien à voir avec de l'expresso. Et je passe sur les défauts des capsules en général... --------------- Non rien... |
brainbugs |
|
samix |
|
ilium Candeur et décadence | Ca va me faire mal d'écrire ça mais il vaut mieux du Nes que du T*ss*mo.
brainbugs |
|
samix |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
mick31 Zitoire, suppôt de Satan ... |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-05-2007 à 15:57:37 |
sebmyname | J'ai également une delonghi EAM4400 depuis Noël et je n'ai absolument rien à lui reprocher. |
samix |
Merci de ton avis, j'en prends note, mais comme on est deux à choisir (et que je suis bordélique
Message cité 1 fois Message édité par samix le 23-05-2007 à 00:38:47 |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
samix |
ben tiens je vais y jetter un oeil, perso jy mets pas 450 non plus ... style 200 /250 au grand maxi (avce une bonne garantie si possible) Edit: http://www.meo.fr/boutique/produit.asp?produit_id=89 Message cité 1 fois Message édité par samix le 23-05-2007 à 00:45:55 |
Message édité par lionelk le 23-05-2007 à 00:53:14 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |