| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 13:21:56 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ypolem |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il n'y a pas que d'énormes Mazzer pro, un i-mini ça reste très compact --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
neo world | Quelques explications avec les soucis d'une autre personne :
Message édité par neo world le 28-10-2012 à 14:56:27 |
vinceboulet My favorite things | je vais regarder ça je l'ai lu plusieurs fois oui, mais il est franchement léger le manuel http://www.sestos-hk.com/english/download/d1s-en.pdf Message édité par vinceboulet le 28-10-2012 à 15:22:20 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | bon j'ai trouver comment lancer l'auto tune, avant d'appuyer 2s sur le bouton AT il faut rentrer dans les paramètres et mettre "ctrl" sur 2. Par contre ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi la temp est négative
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 28-10-2012 à 17:39:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:31:36 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | bah oui --------------- normal, j'ai mis des chips |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
nasdak |
|
frandon Citation personnelle associée | sympa ton moulin --------------- Cdlt, |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Doulos |
|
Doulos |
gaston10241 | pourquoi ça consommerai plus que la machine sans PID ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vinceboulet My favorite things | aucune idée et je m'en fout --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
nasdak |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nasdak | une sonde qu'a une forme de rondelle, pour la fixer facilement à la place du thermostat avec une simple vis |
bah pas tant que ça ... la on voit par super bien, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place, mais bon j'avoue aussi que j'avais pas de cosses doubles ...
edit : ou alors tu parles de la non protection au cul du PID Pour le boitier PID, j'ai pas trop chercher non plus, à part le vendeur de celui de gaston, mais bon, j'ai tellement la flemme de jouer de la dremel dans mon 30m2 parisien (donc pas d'établi, pas d’étau) que ... je fais rien Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 29-10-2012 à 15:11:44 --------------- normal, j'ai mis des chips |
frandon Citation personnelle associée | +1, me voila rassuré --------------- Cdlt, |
nasdak |
|
vinceboulet My favorite things | Certes Mais la peur n'évite pas le danger --------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-10-2012 à 19:03:49 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
grybouille |
|
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mkswing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |