| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:00:45 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 26-10-2012 à 10:17:09 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mabbot_mabbot flute | C'est toujours mieux que mon café de torréfacteur qui arrive moulu depuis une semaine et que je met 3 ou 4 semaines à terminer je pense |
younga | vu comme ça |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mabbot_mabbot flute | Je viens du café soluble, un peu de respect pour mon évolution |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:55:27 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Doulos |
|
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
Doulos |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Doulos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Si, mais pas que... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Doulos |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ptite question pour ceux qui ont reçu récemment des paquets des chez monsieur C. Elles fonctionnent les valves ?
Message édité par Banky le 26-10-2012 à 18:34:44 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
younga |
Doulos | Ça suffit. Ce n'est pas fini de nous faire envie. Message édité par Doulos le 26-10-2012 à 22:09:39 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
younga | chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par younga le 27-10-2012 à 11:15:03 |
gaston10241 | Je sais pas, mais en tout cas, à la maison, tout le monde est d'accord avec moi pour préférer la tête de silvia à celle d'oscar... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eclips | Bonjour, lorsque je laisse 2 à 3 semaines mon marc de café usagé à l'air libre, il s'y développe une sorte de champignon jaune. Une idée de ce que ça peut être ? --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Désolé si cette question vous fait bondir, mais pour vous le café pré-moulu c'est vraiment impossible ? Même si c'est mon ptit gars du coin qui me le fait en lui expliquant ma cafetière ? (je ne sais même pas si ça se fait "à la demande" notez Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 27-10-2012 à 11:58:51 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cotugno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |