| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:13:14 ![]() ![]() |
gaston10241 | le même avec oscar.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 20-10-2012 à 13:37:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
84mickael |
younga |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 22:55:28 ![]() ![]() |
84mickael |
Certes ! |
84mickael |
Merci c'est ce que je voulais savoir. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 21-10-2012 à 10:30:36 |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
84mickael |
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 21-10-2012 à 11:38:52 |
84mickael |
C'est ça le "temps de préchauffage court (3 minutes)" ? Message édité par 84mickael le 21-10-2012 à 12:00:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, celle-ci a une vraie chaudière, mais probablement assez petite. Les Ascaso chauffent aussi plutôt vite, mais dans tous les cas c'est quand même un peu mieux de les laisser chauffer un peu plus que ce qu'indique le constructeur (ou même la diode du thermostat). Pour un usage modéré (1 ou 2 tasses le matin) ça fournit déjà un résultat très correct. Sauf si tu es vraiment ultra pressé le matin c'est quand même pratique à utiliser : tu te lèves, tu branches ta machine, tu fais autre chose pendant 10 minutes puis tu t'occupes de moudre ton grain et tirer ton café, ce qui ne te prendras guère plus d'une minute. L'avantage c'est que tu n'as plus à te préoccuper de surveiller ta Bialetti, à voir si l'investissement se justifie à tes yeux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness | Et dans 6 mois il la revend pour prendre une Oscar avec une prise à 3 euros pour l'allumage 30 minutes avant le lever.
--------------- |
younga | c'est pas une oscar et elle est noire |
younga | ça penche, c'est dimanche, c'est boutanche |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faema family, excellente machine de la classe des Silvia/Lady, avec une OPV native Message édité par flo'r le 21-10-2012 à 17:51:16 |
younga |
younga |
Message édité par younga le 21-10-2012 à 20:33:12 |
younga |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelqu'un à déjà testé un Yirga dans une bialetti ? c'est bon --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
grybouille |
|
neo world |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 22-10-2012 à 08:42:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, tu n'y connais rien en PID Je rajoute que le PID ici commande un relais statique à base de MOSFET, donc sans l'usure classique des thermostats à bascule (pressostat, bilame, à bulbe, ...) au niveau des électrodes par arc électrique. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 22-10-2012 à 09:52:14 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 22-10-2012 à 11:29:37 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kheops_ | dites, je cherche une petite cafetière "d'appoint" pour me faire un mug de temps en temps, lorsque la cafetière électrique familiale est utilisée (cafetière thermo qui carbure au déca) qu'est ce qui sera le mieux? une bialetti, une bodum à piston? j'ai vu ça aussi qui m'a l'air pas mal : "Melior Club" : coffee mug with filter set : edit: j'suis bête! je peux peut être faire des doubles avec la silvia et ajouter de l'eau? (americanos) pour préparer des irish, des cafés longs... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 22-10-2012 à 11:48:32 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Quand même "hachement" important.
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 22-10-2012 à 12:07:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |