| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:34:55 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas forcément. L'intérêt du sachet valvé c'est de permettre de continuer le dégazage tout en empêchant l'air (qui va oxyder les huiles) et l'humidité de pénétrer dans le sachet. Donc en ensachant toi même, il faut faire le vide d'air et avoir le paquet parfaitement hermétique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah je pense que la plupart ici attendent d'avoir fini un paquet avant d'en entamer un autre s'ils sont seuls à boire leur café chez eux. Ou ils referment hermétiquement le sachet. Donc ce soucis n'est pas rencontré. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
supersaz |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mécaniquement, c'est une machine de type hydraulique : il y a un piston qui pousse l'eau chaude au travers de la mouture, piston dont la force provient d'un autre au plus grand diamètre, lui-même poussé par de la vapeur sous pression. Le tout avec trois valves calibrées pour obtenir les bonnes pressions et températures. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 19-10-2012 à 15:59:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On n'a pas goûté la même chose. Je ne défends pas l'aluminium, je reconnais les qualités *gustatives* de cette machines, point. Pour la praticité, c'est clair que ça ne vaut pas une Oscar. Mais ce n'est pas le but recherché. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 19-10-2012 à 16:05:41 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 19-10-2012 à 16:08:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:07:48 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, ce n'est pas le même procédé d'extraction avec une machine à petite cuve alu, on ne peut pas tout comparer non plus. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 19-10-2012 à 16:25:10 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si, tu as insinué que j'avais bénéficié de son café vert. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 19-10-2012 à 16:25:10 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Finca Santa Barbara.
younga |
frandon Citation personnelle associée |
supersaz | Donc au final la Bacchi expresso est a évité ?
|
gaston10241 |
supersaz |
|
supersaz |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 |
frandon Citation personnelle associée | c'est beau --------------- Cdlt, |
gaston10241 |
gaston10241 | oui. N'empêche que c'est différent en fonction de la machine. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |