| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:59:10 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 10-10-2012 à 19:58:03 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kheops_ |
|
nasdak | Gaggia classic vendue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:47:16 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Donc t'as un kit Grimac like? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-10-2012 à 21:07:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Doulos |
|
achète ça sérieux
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-10-2012 à 21:16:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 10-10-2012 à 21:19:57 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
HipiPeep |
multivitamine Marchande avec cela. | Parce qu’on dit que c'est 10 au filtre aveugle mais ca dépende de la machine, et surtout l'état de la pompe. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-10-2012 à 21:40:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
neo world |
|
younga | toujours sympa de voir renaître une machine de ses cendres |
The_Ecologist Plus rien |
Sérieusement, l'un des points important dans l'explication d'iso, c'est de bien répartir la quantité de mouture dans le PF de façon à ce que, non tassée, elle atteigne les bords et la limite haute du filtre sans laisser de trou Mais peut-être que tu avais pigé, c'était surtout pour la blague et la manière dont tu as décris ça que je relevais ton post Message édité par The_Ecologist le 10-10-2012 à 21:47:59 --------------- Rien |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 10-10-2012 à 21:50:41 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
multivitamine Marchande avec cela. | Avec le kit tu refermes son robinet, ça équivaut au filtre aveugle.
Message édité par multivitamine le 10-10-2012 à 22:11:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
neo world | @ The_Ecologist
|
multivitamine Marchande avec cela. | Rajoute un préchauffage --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par Banky le 10-10-2012 à 22:55:23 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
neo world | @HipiPeep
Message édité par neo world le 10-10-2012 à 22:59:45 |
HipiPeep | Houla non, j'ai pas prévu un topic pour ca Message édité par HipiPeep le 10-10-2012 à 23:06:29 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
HipiPeep |
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 10-10-2012 à 23:23:05 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mkswing |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Réglage 2T fini de régler, 205ml/100s @9bar (pas pu faire mieux) Message édité par multivitamine le 11-10-2012 à 07:14:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
derfone yepahhh |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'intérêt d'ajuster l'OPV c'est d'éviter les shots sur-extraits à cause d'une pression excessive. Le désavantage c'est que dans ce cas, plus rien ne sort et tu dois remoudre moins fin (ou tasser moins), alors que tu aurais pu boire un truc infect, mais le boire quand même --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |