| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:05:48 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
paco fpg |
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 05-10-2012 à 22:31:11 |
yamast |
|
cotugno |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cotugno | |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 09:13:23 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | vous torez à la maison --------------- Cdlt, |
Message édité par isologue le 06-10-2012 à 09:45:49 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
cotugno |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-10-2012 à 12:01:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah moi j'ai été un peu choqué par le fait que le filtre touche le PF bottomless --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je pense que c'est le système de pré-infusion hydraulique : l'eau pousse le piston, taré à disons 5 bars, du coup l'eau pré-infuse la galette à 4 bars le temps que le piston sorte entièrement.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
derfone yepahhh | La meilleure des machines? La rolls ? Mais in trouvzble non? Et surtout a quel prix???
Message édité par derfone le 06-10-2012 à 23:41:45 |
Message édité par isologue le 07-10-2012 à 07:49:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man | A près de 5000€ ya intérêt que le café soit potable --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
multivitamine Marchande avec cela. |
Échelle 10 bar, 1/10ème et surement moins chère que trouver le mano seul de cette qualité, et plus précis.( voir la marque WIKA sur le cadran sinon c'est pas la peine
Message édité par multivitamine le 07-10-2012 à 12:31:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
derfone yepahhh | Un mano type mano pneumatique que l.on voit dans les industrie ça ne pourrai pas aller? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si les poils sont assez longs pour caresser le joint de coupe, oui. Mais les poils ne sont pas assez durs. Perso j'utilise un pinceau à gros poils nylon car j'ai filé ma brosse à quelqu'un, mais ça ne vaut pas la brossette nylon avec ses poils biens rigides. Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 07-10-2012 à 16:34:58 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
paco fpg | |
frandon Citation personnelle associée |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, et ce que je dis au dessus n'a rien à voir avec la présence de la terre ou non |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |