| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:49:41 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ma photo en slip était un signe... je me suis mis à une autre cuisine Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 14:54:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | tu vas faire comme JL delar*e, tu vas faire le tour de france en camping-car afin de porter la bonne parole de l'expresso |
multivitamine Marchande avec cela. | Lève le pied
Et je me rend compte après 6 manomètres différents qu'il n'y a pas de mano fiable, j’avais entre plus ou moins 1.5 bar sur tous, super!, surtout pour de l'espresso. Par contre le mano le plus neuf étant celui de Giulia, et un que j'ai viré d'un truc de gonflage de pneu auto (graduation au 1/10ème!), on l'air d'être d'accord à 0.6bar près. Je percolais donc trop haut. a confirmer après réception d'un mano digital ou fiable. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 15:02:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | ouais désolé, je suis depuis ce matin sur le ponçage du dessous de la base de la pav pro et pfffff faut que j'me défoule |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 05-10-2012 à 15:20:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 15:25:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:24:03 ![]() ![]() |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 05-10-2012 à 16:00:48 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La glycérine n'est pas gage d'exactitude mais d'absence de tremblote de l'aiguille. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'ai compris pourquoi quand tu veux gonfler tes pneus, y'a jamais le mano au bout du tuyau --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
younga |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 | As tu une raison objective ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | la rumeur |
younga | francesco cecarestÿle |
younga |
|
gaston10241 | Punaise younga, c'est superbe !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |