| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 19:35:15 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
derfone yepahhh |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La douchette de ma Francis! Francis! X3 (donc sans EV3, et avec galettes humides) est comme neuve grâce au nettoyage à la brossette. C'est à faire machine chaude, ou après repos, quand le marc s'est asséché. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et le backflush ne nettoie pas le joint... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
younga | faux, si on lit les bons thread, on peut Message cité 1 fois Message édité par younga le 08-10-2012 à 08:55:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 08:54:55 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 08-10-2012 à 08:55:54 --------------- Cdlt, |
younga |
Message édité par younga le 08-10-2012 à 08:56:49 |
younga |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il a des loupés ton correcteur...
Message édité par Zesheriff le 08-10-2012 à 09:03:38 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
frandon Citation personnelle associée | Léger serrage et léger desserrage ! Edit : si tout internet écrivait aussi mal que moi, ça serait déjà pas si mal, crois moi Edit2 : le branlage de mouche sur les majuscules Message cité 2 fois Message édité par frandon le 08-10-2012 à 09:04:59 --------------- Cdlt, |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par Zesheriff le 08-10-2012 à 09:08:12 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nasdak |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour nettoyer je joint de coupe au filtre aveugle :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
frandon Citation personnelle associée | Toi, t'es plus grillé mais carrément carbo --------------- Cdlt, |
younga | y'a deux yeux et une bouche |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
|
defjay | Je sollicite votre aide, j'ai suivi le tuto de nettoyage de Gaston pour ma LELIT PL51. J'ai rencontre un souci, j'ai une fuite au niveau de la jonction chaudière/eau pour la buse vapeur (à droite sur la photo). En fait le souci il y a juste un écrou en laiton qui fait le raccord avec la chaudière... Une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 08-10-2012 à 11:24:26 |
frandon Citation personnelle associée | Il ne faudrait pas un joint olive en cuivre ? PS : si tu PIDes, ça m’intéresse car j'ai un peu la même que toi Message cité 1 fois Message édité par frandon le 08-10-2012 à 11:27:26 --------------- Cdlt, |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
defjay |
Oui je vais la PIDé dans la semaine, j'ai compris ce qu'il fallait faire, et ça sera plus simple que le nettoyage J'ai fais sauter deux fois le disjoncteur avec le nettoyage. - Premier coup, je lance la chauffe alors que la cuve est vide. Ca chauffe, ça sent le brulé. Bim plus du jus.... Message édité par defjay le 08-10-2012 à 11:35:49 |
defjay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
defjay |
En tout cas, j'arrête de serrer comme un malade , ça ne sert à rien. Message édité par defjay le 08-10-2012 à 11:52:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 08-10-2012 à 11:44:52 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |