| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:14:05 ![]() ![]() |
ypolem | un doseur non
|
derfone yepahhh | Question surrement stupide ici, mais a quoi sert le timer? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 05-10-2012 à 08:25:38 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg | bonjour à tous |
younga | ou alors y'avait le flash |
younga | sinon, sympa le bol |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 08:43:43 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
T'as reçu un acomptes mais tu flippes encore, mais saches que t'as encore du chemin, on te rassure. Ya la paye au bout Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 09:15:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | j'ai pas d'oscar --------------- Cdlt, |
paco fpg |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Cdlt, |
ypolem |
|
gaston10241 | Je trouve surtout multi dans une bonne phase en ce moment. Il a dû se passer quelque chose... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mkswing |
|
cotugno |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai reçu mon café --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Le timer va sur une pression sur le bouton déclencher le moulin pendant un temps prédéfini ce qui correspond à une dose... mais seule ta dose nécessaire est moulue. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Cdlt, |
younga | c'est concours de bol aujourd'hui |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Faut savoir écumer les crèmeries Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 14:44:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- Cdlt, |
EDIT: essaye avec un vase la prochaine foi Message édité par multivitamine le 05-10-2012 à 14:46:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |