| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:45:37 ![]() ![]() |
younga |
|
paco fpg |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 30-09-2012 à 10:53:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:00:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
nasdak |
nasdak | youhou la reneka duo est mienne Message édité par nasdak le 30-09-2012 à 22:42:35 |
gaston10241 | Déjà ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 2 fois Message édité par The_Ecologist le 01-10-2012 à 08:57:44 --------------- Rien |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nasdak |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mais toujours pas de photo d'expressi... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nasdak | t'as un bon plan pour des boitiers qui s'adaptent bien à la taille des pid sestos ? |
paco fpg | bonjour, ma galette a meilleur aspect avec le 2T
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paco fpg | je n'ai jamais remarqué de flotte sortant de l'EV3 après les shots car il y a la grille |
paco fpg |
|
vinceboulet My favorite things |
ça fait pschiit ! Message édité par vinceboulet le 01-10-2012 à 11:38:23 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | tu as un peu de vaisselle en retard --------------- normal, j'ai mis des chips |
Kheops_ | La Poste t'a remis une bande de "scotch", ils sont sérieux
après t'avoir lu, j'ai essayé sans peser, rempli le filtre 2T, arasé avec le doigt puis légère pression avec le tamper, j'ai obtenu 55/60ml en 30s et l'espresso obtenu était le meilleur de tous mes essais je n'ai passé que 250g de café pour l'instant (gout italien), là j'ai ouvert un 2eme paquet, j'irais chez le torréfacteur ensuite, je dois encore m'améliorer mais déjà sans être un "perfect shot", le résultat est bien meilleur que chez nespresso je suis satisfait de mon achat Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 01-10-2012 à 13:03:58 |
younga |
Message édité par younga le 01-10-2012 à 13:16:58 |
paco fpg |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
nasdak |
Message édité par nasdak le 01-10-2012 à 13:49:41 |
frandon Citation personnelle associée | Merci Edit : le Brésil Daterra Monte Cristo est mon café de "tous les jours" Message cité 4 fois Message édité par frandon le 01-10-2012 à 14:46:11 --------------- Cdlt, |
Kheops_ |
j'avais la même question à poser
merci de répéter pour nous les noob et pour l'entretien, il me faut quoi? 1 produit pour détartrer et un autre pour "backflusher"? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 01-10-2012 à 15:13:19 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-10-2012 à 15:33:10 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nasdak |
|
frandon Citation personnelle associée | pas pour mélanger 50-50 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |