| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:50:11 ![]() ![]() |
Kheops_ |
grybouille |
|
gaston10241 | La plupart des réf. ont disparues.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-09-2012 à 07:17:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 19-09-2012 à 10:47:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:02:36 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 19-09-2012 à 11:11:20 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things | pour le coup non tu peux le garder --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | mais ouais ca va bien se passer t'inquiète --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
|
paco fpg |
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:38:31 |
Kalymereau This is not a method |
ypolem |
Message édité par isologue le 19-09-2012 à 16:49:33 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mike332 |
vinceboulet My favorite things | désolé mais la balance est mauvaise là --------------- normal, j'ai mis des chips |
evilguinness |
--------------- |
grybouille |
|
frandon Citation personnelle associée |
cotugno |
|
Kheops_ |
Alors, je ne suis que débutant, mais j'ai pas mal potassé je peux te répondre (les plus expérimentés corrigeront si je me trompe), lors d'un nettoyage avec filtre aveugle ("backflush" ), l'eau ressort via la vanne 3 voies vers la bassinelle c'est pour cela que les machines qui en sont dépourvues sont généralement déconseillées sur les forums car pas de backflush possible entre autres... Message édité par Kheops_ le 19-09-2012 à 22:01:53 |
evilguinness | Les machines à levier classiques n'en ont pas, ce n'est pas pour autant qu'on déconseille --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
neo world | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-09-2012 à 01:30:36 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paco fpg |
|
paco fpg |
vinceboulet My favorite things | WD40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |