| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:08:53 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Doulos |
Message édité par Doulos le 20-09-2012 à 12:53:19 |
paco fpg | merci
|
nasdak | l'important aussi étant d'avoir le bon tournevis à la bonne taille dès le début ! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 20-09-2012 à 15:35:43 |
aifol | Pour ma 1ère commande chez CC, la deuxième avec du vrai café fraîchement torréfié, en plus des Sidamo qui ne m'ont pas plu du tout j'avais pris du Monte Cristo. Excellent à T+4j et T+5j mais après ça a très vite dérivé vers du café d'abord pas terrible puis désagréable à boire, rance je pense mais j'avoue déjà ne pas être sûr de faire la différence entre acide et amer alors... Message cité 2 fois Message édité par aifol le 20-09-2012 à 15:50:14 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:39:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
The_Ecologist Plus rien | SOS colisage d'Oscar pour Gaston !! --------------- Rien |
frandon Citation personnelle associée | On dirait un vieux moniteur Message cité 1 fois Message édité par frandon le 20-09-2012 à 20:46:39 --------------- Cdlt, |
evilguinness | Ca craint quoi que ce soit, de laisser tremper dans un bain de cristaux de soude : Je crois que y'a que l'alu qui craint, mais dans le doute, comme toujours... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 20-09-2012 à 20:52:04 --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | C'est du métal ?
evilguinness | Oui c'est du métal. On va vite voir si c'est de l'alu --------------- |
gaston10241 | même si c'en est, ça ne fond pas : ça s'oxyde. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Et si vous aviez un avis sur l'emballage de l'Oscar, ça m'arrangerait --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
younga |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | on peut faire du flash avec un hottop ? |
multivitamine Marchande avec cela. | En rajoutant un pid, surement Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-09-2012 à 21:53:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Rien |
aifol |
|
younga |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Kheops_ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] =endscreen Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-09-2012 à 05:05:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
frandon Citation personnelle associée |
c'te branlage de mouches --------------- Cdlt, |
evilguinness | J'aime bien l'idée du petit cercle à pâtisserie (je crois) pour égaliser la mouture ceci dit. Pour le reste... --------------- |
neo world |
Message édité par neo world le 21-09-2012 à 08:28:59 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |