| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:38:06 ![]() ![]() |
gaston10241 | pour ces colis lourds, il faut absolument éviter le recommandé, en effet. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 18-09-2012 à 11:53:34 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
gaston10241 | T'as plus qu'à prendre ton vélo... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-09-2012 à 12:20:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Rien |
younga |
|
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 18-09-2012 à 14:15:28 |
the_blob |
|
younga | je m'appliquerai la prochaine fois, promis |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:03:41 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-09-2012 à 14:09:22 |
ypolem |
|
younga | et peut-être quelques options en plus, genre tamper, knock box, filtre supplémentaire...etc. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | oui pour un pid, si seulement pour lui et j'ai jamais congelé de café Message édité par younga le 18-09-2012 à 14:52:09 |
younga |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
the_blob |
|
younga | ah oui les pierres aussi c'est fragile |
Kheops_ | en ce qui concerne les envois colissimo, j'ai acheté un pack silvia+moulin+tamper à un vendeur pro sur la baie et je trouve aberrant que le mode d'envoi pour un tel pack soit colissimo... pour avoir eu l'occasion de voir une chaine de triage automatisée chez colissimo, ça fait peur, la chaine est à 2m de haut et les colis sont éjectés dans des grands bacs, alors soit le bac est assez rempli et "ça amorti" (pas pour les verres en cristal du dessous bref, il doit m'envoyer tout ça en chronopost pour quelques euros de plus, pour le moment toujours pas payé car il ne m'a toujours pas envoyer la relance de paiement avec le mode de livraison modifié (que je lui réclame depuis l'achat) après, je connais pas trop chronopost mais il me semble que le colis sera transporté avec plus de soin Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 18-09-2012 à 17:56:40 |
younga | on a toujours besoin d'un petit pid chez soi |
younga | bouteille en plastique vide aussi...sauf si tu bois que du pinard en bouteille de verre |
gaston10241 | Pas con les bouteilles en plastique ! (Ne pas oublier de les boucher...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
webzeb |
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 18-09-2012 à 19:03:54 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-09-2012 à 18:09:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | c'est mon europiccola qui a été livré comme ça |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour moi c'est affreux comme conditionnement. Qu'une couche de bulle, mouais Déjà, à ce poids là, on est sur du transporteur, c'est déjà mieux. Et puis ca peut finir en table basse apres Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-09-2012 à 19:40:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
webzeb |
|
--------------- Rien |
vinceboulet My favorite things | sympa cette discussion sur les cartons --------------- normal, j'ai mis des chips |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu pourrais faire un tuto "photo" pour evil ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |