| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:43:17 ![]() ![]() |
defjay |
|
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
nasdak | Gaggia classic et santos d'occaze c pas mal aussi pour commencer, et pas cher |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things |
Doulos | J'aime bien la couleur |
Kheops_ |
il y a ce site : http://www.coffeeitalia.fr/b_ranci [...] isomac.htm ou ce vendeur pro ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649
je disais juste 1 post avant que je comptais prendre une silvia car j'aime moins l'oscar niveau look/encombrement mais tu avais compris, je parlais d'une silvia... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-09-2012 à 09:52:48 |
gaston10241 | super en vert pistache ! Avec le PF neuf, elle claque ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 09:54:45 ![]() ![]() |
defjay |
younga |
|
nasdak | y'a une francis X1 pas chère sur lbc poru les ceuses qui aiment le design |
derfone yepahhh |
Message cité 1 fois Message édité par derfone le 12-09-2012 à 14:26:13 |
c'est très bien, pas parfait, mais très bien (mais je suis chiant), et c'est justifié vu que pour le même prix en le faisant moi même, il y en a environ pour 6 mois et un résultat médiocre au mieux Message édité par vinceboulet le 12-09-2012 à 14:33:32 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Kheops_ |
|
younga |
younga | bravo pour la gaggia |
younga |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
derfone yepahhh |
|
Kheops_ |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | j'édite ? |
gaston10241 | j'ai appelé... personne handicapée qui ne peut pas se déplacer à la poste... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | va sur l'autre forum |
gaston10241 | Non, je crois que je vais passer pour cette fois... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | pff même pas de bollocks |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |