| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:49:03 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
pyromanu | Ils coulent en combien de temps tes cafés là? |
paco fpg | assez rapidement, je dirais environ 14-16s (temps passé depuis le pressage du bouton au retrait de la tasse) Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 14:01:49 |
pyromanu | Change rien et mouds plus fin alors. |
paco fpg | mes cafés font 6,5cl (je précise) Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 14:06:27 |
pyromanu |
ark No wukkas | Un avis sur ce moulin?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
younga | effectivement on voit la lame, pour passer le potage ce sera parfait...peut-être un peu cher |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:48:34 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nasdak | ben si t'es en australie, $30 ça peut valoir le coup, c'est une sorte de porlex motorisé ce truc on dirait. |
paco fpg |
|
younga | il vient de ou ton café ? |
paco fpg | du torrefacteur malongo, un Baharona st-Domingue comme conseillé dans le forum expresso (il y avait plusieurs bon retours à son sujet).
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 14-09-2012 à 16:22:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | non je trouve que la routine est bien ! la durée 20s c'est bien mais effectivement ça coule vite, mais amha t'es pas loin ... essaye avec 18g pour voir edit: ouais ou alors c'est le moulin Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 14-09-2012 à 16:20:28 --------------- normal, j'ai mis des chips |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu commences par vider la chaudière avant de lancer un shot? Ensuite, au son que fait le grain quand tu tournes le tamper dans le pf, c'est pas moulu assez fin/ ou café mais alors, vraiment sec Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-09-2012 à 16:53:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things |
derfone yepahhh | Plus je vous lit plus vous me donner envie, je n'arrive meme plus a boire un cafe chez moi maintenant. |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 17:09:36 |
younga | de plus à l'enclenchement le café se met à couler au bout de 2sec...là ou moi j'attends 7/8 sec (qui font parties des 25 ;-) )
Message cité 1 fois Message édité par younga le 14-09-2012 à 17:19:27 |
paco fpg |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ba pour moi c'est un timing par rapport au voyant, oublie le "laisser couler", c'est trop de précieux °. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pyromanu | Comment tu fais pour dire que tu "crois" être au plus fin sur le moulin?
Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 14-09-2012 à 17:37:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paco fpg |
|
paco fpg |
bon et bien à l'occasion je tenterai de démonter le moulin pour vérifier l'état des meules :| Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 17:58:11 |
younga |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 14-09-2012 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |