| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 22:11:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'vais l'inviter à boire un vrai caffè la madame, elle va voir que ce qui est fort c'est le coup de manche avant d'exprimer le jus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaarath |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien Vive la super 5 ! | vous choisissez les meilleurs machines, le meilleur café, et en ce qui concerne l'eau, vous faites quoi? eau du robinet? eau filtré? mineral? de source? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | ha, ya deja eu le "debat" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je déconne hein, enfin à moitié Pour l'eau, pas de calcaire, mais un minimum minéralisée. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 29-07-2012 à 00:33:51 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 11:21:44 ![]() ![]() |
GzK |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | La crema qui ne reste pas, c'est - en général - que l'eau est un poil trop chaude. --------------- |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
GzK |
|
mr-sub-zero | je vais devoir lui faire couler un grand bain moi à Miss Silvia, c'est une vielle dame de '99 qui a bien besoin d'un lifting, il n'y a pas d'eau qui sors du porte filtre. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr-sub-zero | Je prendrai quelques photos gores de ses entrailles une fois la bête à la maison! |
|
sourix |
Message édité par sourix le 30-07-2012 à 23:44:58 |
gaston10241 | C'est pas bien de rajouter du mir dans la bialetti... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr-sub-zero | nouveau palpitant |
sourix |
|
Kalymereau This is not a method | Perso j'utilise depuis toujours une cafetière italienne 3 tasses pour le petit déjeuner. J'utilise un modèle en inox parce que l'aspect de celles en alu après plusieurs années d'utilisation m'a un peu refroidi Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 31-07-2012 à 16:03:21 --------------- rm -rf internet/ |
Kheops_ |
c'est vrai que ça donne plus envie, mais y a t il un moyen peu couteux de les nettoyer en profondeur? ou tout simplement à jeter/recycler si trop encrassée? Message édité par Kheops_ le 31-07-2012 à 22:35:45 |
mr-sub-zero | Un bain très bref dans de la soude puis vinaigre ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Jamais de bain de cristaux de soude avec l'alu, ça le bouffe! De même on ne mélange pas les métaux dans un bain d'acide. |
sourix |
|
younga | effectivement 160gr est un bon poids --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Je me suis fait avoir... la mienne fait 157.7g --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | donc publicité mensongère Message édité par younga le 01-08-2012 à 18:19:36 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaston10241 | Sans aucun doute --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr-sub-zero | essaye de boire un bon vin dans une choppe à bière, c'est pareil !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |