| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:50:21 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | voilà un mano discret et bien intégré --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr-sub-zero | oauis joli avec le rouge Ferrari, Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-08-2012 à 09:40:04 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-08-2012 à 11:33:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mike332 | . Message édité par mike332 le 17-12-2014 à 21:25:10 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:15:01 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | J'ai démonté la mienne fraichement reçue et j'ai été agréablement surpris, on dirait qu'elle n'as pas servi, résistance nickel ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-08-2012 à 03:19:18 |
defjay |
|
mr-sub-zero | Oui ton expertise doit être des plus juste
|
defjay |
Sebastino29 | En machine automatique, vous pensez quoi d'une Delonghi Magnifica S ECAM 22.140.B à 399€
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça sera toujours meilleur comme résultat qu'un modèle à capsule, mais, et ça a déjà été répété pas mal de fois sur le topic, la fiabilité de ces machines automatiques est au mieux aléatoire, et bien souvent problématique à long terme. J'ai bien le contre-exemple d'un ami qui a une Delonghi de ce genre depuis quelques années sans pépin, mais il y aussi énormément de retours négatifs sur ces systèmes.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defaut |
|
Sebastino29 | Hello, après avoir lui pendant quelques heures votre topic, j'ai pris conscience que les tous Auto était certe pratique mais pas assez fiable et ne donnant pas d'aussi bon resultat qu'une vrai machine à expresso type Sylvia...
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 13-08-2012 à 21:22:17 --------------- |
defjay |
Je prendrais plus une LELIT PIDé ou non suivant budget + moulin séparé. Message édité par defjay le 13-08-2012 à 23:19:33 |
grybouille | Bonsoir,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-08-2012 à 08:53:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defaut |
Message cité 1 fois Message édité par defaut le 14-08-2012 à 09:54:18 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Sebastino29 |
--------------- |
defaut |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Attention, chez Maxi Coffee par défaut ils vendent la machine avec filtres pressurisés et douchette ESE (moins large), il faut prévoir l'ajout du kit douchette large et des filtres non-pressurisés pour un meilleur résultat. Peut-être serait-il possible de négocier avec eux pour avoir ça directement, mais vu qu'ils le vendent à part j'en doute.
Kheops_ | Bonjour, je réfléchi à l'achat d'une Silvia (pour quitter Nespresso et pour me faire plaisir), ces témoignages (en contradiction avec la réputation de cette machine) me refroidissent avant de "lâcher" 500e... attention, je sais à quoi m'attendre en achetant cette machine (temps de chauffe, nécessité de posséder un moulin, apprentissage etc...) mais ces témoignages sur la fiabilité m'interpellent , qu'en pensez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 15-08-2012 à 13:05:08 |
defaut | Dernier petit doute pour l'achat du tamper, c'est bien 57 mm et non du 58?
Message cité 1 fois Message édité par defaut le 14-08-2012 à 12:50:20 |
Message édité par fdaniel le 14-08-2012 à 13:22:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |