| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-07-2012 à 21:49:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:47:43 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
defjay |
|
defjay |
|
defjay |
|
fabien Vive la super 5 ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, avec un grand C comme Caffè --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
younga |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:08:43 ![]() ![]() |
paco fpg | salut
|
evilguinness | Si tout est fonctionnel, c'est un bon pack, au moins pour un amateur averti. Débuter à l'Europiccola, pas sûr que ça soit la meilleure des solutions par contre. Mais sinon oui, moulin/base/machine/tamper pour ce prix, si tu es amateur de levier, c'est pas mal. Maintenant "on" te dira ici que tu peux trouver moins cher, une Pav' à récurer pour un peu plus de 100 euros, un moulin pour quelques dizaines d'euros et pas besoin de base, mais si tu veux un ensemble complet c'est pas mal du tout. Quand tu lis l'annonce en tout cas tu sens l'achat coup de tête en Italie, avec le "véritable amateur d'espresso crémeux" Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-07-2012 à 13:45:52 --------------- |
younga | ça fait un bel ensemble c'est sur. je ne sais pas ce que vaut ce moulin par contre.
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
the_blob |
T'en as combien ? |
sourix |
Ca existe vraiment ? si jamais vous entendez parler J aurais bien pris ca en plus de l'ascaso pour le fun (j adore les stretto en Italie) histoire de la restaurer si je ne m en sors pas ben je remettrai en vente Edit: la moins chere sur lbc dans toute la france est a 200 euros http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=21_s Message édité par sourix le 24-07-2012 à 21:36:56 |
gaston10241 | bien sûr que ça existe.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et surtout être très rapide --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sourix |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Faut juste être plus rapide que younga --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 24-07-2012 à 23:54:13 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
mr-sub-zero | Bon si la poste ne foire pas, je rejoins le club avec une Silvia |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:10:45 ![]()
|
Kheops_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:22:43 ![]() |
younga | toujours commandé sur virtual village, très rapide jamais de soucis.
Message édité par younga le 25-07-2012 à 18:25:26 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr-sub-zero | Ok younga
|
mr-sub-zero | Bon ok deuxième son de cloche, j'étais pas parti pour sauter le pas, mais vu le prix ou je l'ai touché. . .
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-07-2012 à 18:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:47:49 ![]()
|
isok |
evilguinness |
--------------- |
mr-sub-zero |
younga | il me semble avoir vu un santos sur valenciennes faire offre, un à lille à 80€... Message édité par younga le 26-07-2012 à 08:15:23 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |