| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Kheops_ |
oui, bien aussi la classic mais rien près de chez moi en occaz (ni même ailleurs d'ailleurs) et 300€ neuve sinon, combien peut "côter" cette gaggia new baby class-D de deux ans? je ferais une propale puis j'aviserai... à force de lurker ici, j'ai quand même en tête la Silvia + moulin isomac, le tout neuf et garanti à 500 sur la baie mais voila 500 eurals et "peur" de pousser un peu loin la dépense N'oublions pas que je suis venu chercher quelques conseils pour faire des infidélités à Georges... Message édité par Kheops_ le 13-07-2012 à 12:08:07 |
ypolem |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kheops_ |
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 13-07-2012 à 13:04:44 |
evilguinness |
C'est pas moi qui ai pris la photo, promis ! Message édité par evilguinness le 13-07-2012 à 13:14:21 --------------- |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est quoi ta machine déjà ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:52:00 ![]() ![]() |
sniper 46 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 9 grs, c'est une quantité donnée sans tenir compte du volume réel du filtre. S'il reste de l'eau c'est que la mouture ne touche pas la douchette une fois gonflée. Si ton espresso est bien extrait, pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 13-07-2012 à 14:14:31 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ben ouais, moins chère qu'une Gaggia Baby mais meilleure à tout point de vue --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Personne pour la Reneka Duo ? Alors que plusieurs d'entre vous cherchent sans trouver la bonne occaze ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
toursin |
Message édité par toursin le 14-07-2012 à 13:26:24 |
grybouille |
Message édité par grybouille le 14-07-2012 à 23:45:13 |
flashlinker | D'ailleurs je revend ma brasilia lady ,entièrement renové ,detartrée tous les joint on été changé ,130€ out au cas ou ,ainsi qu'un moulin santos 40a silence (sans tremis ) 100€ out --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur cette machine il y a du temp surfing, mais ce n'est pas le même prix qu'une oscar et le résultat en tasse est très honorable de l'avis de beaucoup de gens éclairés.
sourix | --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 17:43:34 ![]() T'aurais du mettre des photos un poil plus grandes et plus lourdes afin de mettre complètement à genoux les connexion de ceux qui ont moins 10M de débit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 17:44:27 |
sniper 46 |
|
aifol |
|
FRandon Citation personnelle associée |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | allez quoi ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, ça va le faire ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | Bonjour le topic |
GzK | Je reçois mes joints demain, donc attendez vous à quelques photos si j'ai la motiv' |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
defjay | Ca parle de joints...
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 16-07-2012 à 15:34:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. (pour les joints en GSB) Message édité par flo'r le 16-07-2012 à 15:30:33 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
defjay |
Pas de Lleit , pas de Fiorenzato, bon je pense que tous les E61 se ressemble.. Message édité par defjay le 16-07-2012 à 15:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |