| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:44:12 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Bonjour,
|
ypolem |
|
mikrob Esthète & gourmet | Merci. J'irai donc le voir une fois le macinacaffe reçue ! |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai eu les deux filtres. Pas réussi à faire rentrer un autre filtre 2T de 58mm dans le PF de la Mini qui est peu profond. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ben ouais, pas facile d'en avoir une aussi grosse --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:19:13 ![]() ![]() |
toursin | Salut la compagnie,
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jice93 |
bon reçu ce matin , je garnis le filtre (dosette avec la cuillère d'origine) qu'avec l’équipement d'origine ,j'avais une belle mousse coloré similaire à l’exemple du café bien extrais de la page 1 y à t-il un repère pour le café dans le filtre ? idem je viens de tombé sur une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=f5roDTds-Hk normal ? merci Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 29-06-2012 à 14:56:10 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est quoi ton café, du moulu par tes soins ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 | ok , merci du conseil. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aifol |
|
younga | ah je ne pèse pas la dose, des fois y'a du reste que je ne m'amuse pas à aller chercher. Mais bon avec l'habitude, à l'instar de giorgio qui pèse à l'oeil, je commence à mettre peu ou prou ce qu'il faut dans la trémie, force de l'habitude --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je mesure les grains à la cuillère doseuse, je mouds, c'est bon, si y'en avait pas assez je saurai pour la prochaine fois. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas de soucis pour le fond de ton PF, c'est parfaitement usuel. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, 58mm tout ce qu'il y a de plus standard pour l'Audrey --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le café pré-moulu industriel est nettement moins compressible que la mouture fraîche d'un café noble. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Forcément il est plus sec donc plus dense... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
GzK | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |