| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 12:45:01 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah prends de l'occasion, tu te feras la main pour pas cher. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kheops_ |
le problème avec l'occasion, c'est que n'y connaissant rien, je peux me faire avoir facilement et en plus je sais pas quoi chercher ni ou chercher... j'ai pourtant regardé pour "brasilia lady" ou "gaggia classic" sur ebay, lbc mais rien de probant, 1 seule brasilia lady sur lbc mais rouge... Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 12-07-2012 à 13:50:32 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, si en plus tu fais le difficile sur la couleur... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ceux qui rêvent d'une Oscar (hint) y'a mieux pour moins cher sur LBC --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:04:39 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, c'est increvable, toutes pièces dispo. 2001 c'est raisonnable, mais démontage intégrable nécessaire. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Joint de coupe, joint de cuve, joints de résistance si tu fais tremper la cuve / résistance pour la détartrer, éventuellement les petits joints toriques de l'EV3 si tu l'enlèves du groupe. (mais elle, il est déconseillé de la démonter).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a une putain de bonne affaire là sur LBC si c'est pas déjà parti --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK | sois fort |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, y'a celle dont je parlais plus haut, une NS Mac avec son filtre à résine pour 200 €. Du matos de pro, encombrant, à pompe rotative, une super Oscar donc.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as pas voulu voir ce qu'il y avait sous la douchette avant de boire ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nasdak |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Nan il est pas vendu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 17:37:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 17:39:27 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il est pas à jour, en plus j'ai plein d'autres bouses à refourguer /HS Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 12-07-2012 à 17:44:44 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 17:59:24 ![]()
|
younga |
jice93 | que choisir en moulin ?
|
GzK |
Message édité par GzK le 12-07-2012 à 23:06:25 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les 19 tu commande aussi, c'est externe à l'EV3, ça fait le joint entre EV3 et groupe. Ce qu'il ne faut pas démonter c'est l'EV3 elle-même (22).
nasdak | En gaggia vaut mieux prendre la classic, qu'on trouve moins cher. Je vais coller un pid sur la mienne, quelqu'un l'a fait ici ? |
jice93 |
younga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |