| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
Pas de Lleit , pas de Fiorenzato, bon je pense que tous les E61 se ressemble.. Message édité par defjay le 16-07-2012 à 15:37:46 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:37:22 ![]() ![]() |
defjay |
Combien de fdp ? edit : de rien pour le changement de page Message cité 1 fois Message édité par defjay le 16-07-2012 à 15:38:25 |
GzK |
jice93 | bon ,je suis passé ce midi à la caféothèque Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 16-07-2012 à 17:54:37 |
aifol |
Message cité 3 fois Message édité par aifol le 16-07-2012 à 17:53:43 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GzK |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un PID n'apporte que du mieux, ne serait-ce que pour éviter le temp surfing. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, apprends à maîtriser la belle, ensuite tu pourras jouer à docteur Frankenstein --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:05:30 ![]() ![]() |
jice93 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Ne jamais te faire moudre un paquet à l'avance, sauf si tu l'écoules dans la journée dans une cafetière filtre. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pyromanu | C'est ça! Pas pour rien qu'il est dit sans arrêt que le 1er truc à acheter, c'est un moulin.
Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 16-07-2012 à 18:17:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pyromanu | Ouais, ex ducati jaune, j'avais eu un petit soucis avec Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 16-07-2012 à 18:31:21 |
jice93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 18:32:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:33:29 ![]()
|
Kede | une bonne machine à café pour 100€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 16-07-2012 à 18:44:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GzK |
|
GzK | t'auras autant de réponses à ta question sur ce topic que si tu demandais des conseils sur une machine à laver sur le topic greluche |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:34:59 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Puis quitte à prendre un Mazzer, autant taper de suite dans le Major, le Joly ça fait petite bite --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jice93 |
il me semblai avoir lu ,quelque part que c’était de la merde pour les expresso ..... quand au major , l'ont passe de 450€ à 780€ ...... (édit : tentatives de limitation de fautes d’orthographe...) Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 16-07-2012 à 20:15:27 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le réservoir ? Inutile, tu ne stockes pas un kilo de grain dans la trémie !
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les cristaux de soude ne dégraissent pas. Tu le fais au liquide vaisselle et eau bouillante.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, si c'est pour décrasser les résidus de café, oui, aucun soucis, y'a rien qui craint les cristaux de soude sur cette machine. Il n'y a que l'alu qui doit éviter ce produit. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'es malade d'avoir dévissé le piston avec le ressort non bridé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | il il il a retiré le ressort et le piston du bloc levier ?! --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
--------------- |
evilguinness | P'tain le couvercle aussi est bien crasseux au passage, va me falloir une bassine pour que je fasse tremper tout ça.... --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | http://www.flickr.com/photos/hvbea [...] 5284759715 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | je ne suis pas convaincu pas son montage (bon je dois avoir des machines encore beaucoup plus faible, ça relativise) mais pendant un temps il en vendait sur hb de ces ressorts. --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |