| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:07:26 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Naaaaannnnn, ne relance pas le débat Frigo Versus Pas Frigo Versus Vaccuvin Versus Congélo Versus Trémie --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sniper 46 | |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2012 à 19:26:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Jai un bon APN maintenant, je ferai des vidéo photos Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2012 à 19:26:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pareil, pas de prise de tête, au frigo et si le paquet doit me servir plus tard, congélo. Message édité par flo'r le 19-06-2012 à 19:50:06 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:54:45 ![]() ![]() |
gaston10241 | Eh bien qu'attends tu ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
younga | surtout qu'avant il résumait tout ça avec un seul smiley --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | zerowatt 707...à une main --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Trop froid
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | trop prévisible Message édité par younga le 20-06-2012 à 14:46:37 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
evilguinness |
--------------- |
sniper 46 |
|
Message édité par multivitamine le 21-06-2012 à 00:29:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Au même titre que la forme d'un dictionnaire ou d'une encyclopédie n'a pas bougé depuis des siècles. Mais ça n'en demeure pas moins chiant d'essayer de les lire. Et en prime les deux photos de machines qu'il y a, c'est une magimix et une jura, alors que l'on passe son temps à dire que c'est moins bien que "nos" machines... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-06-2012 à 07:57:47 --------------- |
gaston10241 | En revanche, la pédagogie, elle, a évolué... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | oui multi vient de faire toute une phrase écrite avec l'aide d'un seul smiley, avant c'était l'inverse Message édité par younga le 21-06-2012 à 08:22:12 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Pour la conservation, c'est un vaste topic Le plus au sec possible. Message édité par DannyElfman le 21-06-2012 à 11:58:07 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
EDIT/ ok je rajouterai une photo de ma bécane, dans la rubrique " ce qu'il faut acheter " Message édité par multivitamine le 21-06-2012 à 13:26:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
Je kiffe tes vidéos Au passage, les machines à café, c'est comme les montres : on n'en prend pas une pour compenser une autre. J'ai pris la youngamobile mais je veux toujours une Oscar. Et une Eurobar Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-06-2012 à 20:28:43 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une Eurobar a leva ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Ouaip. L'Europiccola est assez frustrante tout de même, à ne pouvoir délivrer qu'une tasse (deux grand max) avant de devenir un morceau de métal en fusion. --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut que je remette en route la mienne et trouve un moyen d'optimiser le bidule, car comme tu sais, le groupe est immergé via un thermosiphon, donc en principe pas de fluctuation de température et un échauffement moindre, mais pour avoir le minimum de pression pour que l'eau s'engouffre dans le groupe levier levé, il faut une eau en cuve > 100°C, et c'est cette eau qui thermosiphone, bref c'est pas optimal en l'état. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2012 à 20:41:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon la machine ultime à enchaîner les shots en levier reste celle à groupe immergé comme la Minigaggia --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Y'a une EV3 sur une Eurobar ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-06-2012 à 20:51:58 --------------- |
evilguinness |
On va tenter le chiffon imbibée d'eau froide. De toute façon le retour à une température élevée doit pas prendre très longtemps par la suite... On va voir, faut que je pense aussi à l'achat de silicone alimentaire, au passage. Message édité par evilguinness le 21-06-2012 à 20:54:25 --------------- |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | faut avouer que la minigaggia sort des trésors de kawa --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |