| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:47:21 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les tout'auto bas de gamme sont fragiles et peu réparable par un particulier, beaucoup de pièces en plastique, propriétaire, de l'électronique, ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elles n'en valent pas la peine, c'est de la merde ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Eh ben le voilà le résumé !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:01:46 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, mais c'est pas en première page... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flashlinker |
Bon suite a d'appre négociation avec madame elle refuse l'entrée de mon moulin santos 40a dans sa cuisine Je passe donc sur un broyeur manuel , donc je vais mettre en ventre mon santos silence sans tremis qui s'est retrouvé en miette quand je l'ai acheté d'occaz ,j'ai juste fais une petit tremis avec un tube polycarbonate --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi j'ai réglé le truc depuis longtemps : "À chaque nouvelle paire de chaussures, une nouvelle machine dans la maison." Et bien elle moufte plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flashlinker | Ah oui mais la ça deviens plus possible , j'ai tout tenté mais elle ne veux rien savoir , c'est assez rare , pour la brasilia lady elle n'a rien dis mais alors pour le moulin c'était assez comique ,j'aurai du filmer Du coup j'ai pris un mini mill hario , ça change de taille Message édité par flashlinker le 14-06-2012 à 21:49:42 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu sauras quoi faire si elle te demande un Kitchen Aid (en espérant que vous ne l'ayez pas déjà) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ban si, ça dit que tu ne tireras pas la quintessence de tes grains avec ces machines. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Bref, "c'est de la merde", quoi... mais édulcoré. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites-moi les parisiens, à part La Brûlerie Montmartre, Coutume Café et Lapeyronie, il y a d'autres torréfacteurs ayant pignon sur rue qui valent le coup ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ça vaut quoi ? J'ai testé la Brûlerie Lanni rue Faubourg Saint Denis et c'était pas fameux, grains trop cuits --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vinceboulet My favorite things | j'ai pas assez d’expérience pour te dire cela, d'autant que je n'ai pas encore testé les autres --------------- normal, j'ai mis des chips |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-06-2012 à 11:28:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ypolem |
RandallBoggs |
ypolem |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Parle pas de whisky à Randall, il y connait quedal --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinceboulet My favorite things |
vinceboulet My favorite things | whiskey/whisky proof Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-06-2012 à 14:21:59 --------------- normal, j'ai mis des chips |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-06-2012 à 15:08:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, finalement, j'ai pas pu décider entre les deux
Message édité par flo'r le 15-06-2012 à 18:26:15 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | t'as retrouvé Message édité par younga le 15-06-2012 à 18:33:33 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et on m'a filé une Cona premier modèle avec dasher en verre, ça sera sympa pour le café du dimanche midi en famille --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |