| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-06-2012 à 07:04:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 06:52:01 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais, superbe affaire ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
paco fpg | bonjour à tous Je possède une machine à expresso à bras que j'utilise avec du café en grains que je mous à l'aide d'un moulin en bois manuel qui me vient de mes ancêtres Je viens de me procurer 250g de café en grains récupérés dans une petite exploitation familiale de 13ha en Nouvelle-Calédonie (Café Le Roy, Domaine Ida-Marc). Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-06-2012 à 08:10:15 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est pas super WAF dommage (je suis dans le var c'est après midi --------------- Cdlt, |
gaston10241 | Tu vas l'acheter quand même, et tu me l'envoies ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:09:06 ![]() ![]() |
younga | sur le blog de lucio, il y a de très jolies et originales cafetières, dont cette alpine
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça intéresse quelqu'un une Bialetti électrique (220v) deux tasses (toute petite donc) ? Faudra juste changer le joint, le reste est nickel. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Alu ou inox ? --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alu. Ce modèle-ci : http://fr.shopping.com/Cafetiere-e [...] trika/info --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Ah dommage, j'aurais voulu changer la mienne qui est en alu (joint HS que je ne retrouve pas + couvercle cassé) par de l'inox, tant pis. --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je la fais à 10 € + port. Y'a un joint fonctionnel de ma facture (silicone alimentaire). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Je te la Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-06-2012 à 09:42:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | J'ai fait la même chose : c'est de la graisse destiné à la plomberie, rien n'est indiqué dessus... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
gaston10241 | ouais... pis y'aura pas de problème de pompe --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La montée en température est plus douce, faut toujours couper au bon moment sinon surchauffe. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça reste de l'italienne : l'eau est poussée par la vapeur donc l'eau est trop chaude. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Ouais... ça sera bien pour le matin, ça ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faudrait que je la retrouve --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
defjay |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En Graisse j'utilise la ORAPI 651 SI ROBINET vendue chez Grimac : 60830101orapi-maintenance.com/index.php?option=com_autostand&Itemid=5&func=detail&id=167 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon, expérience amusante : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si mais pas dans l'immédiat (désolé). En plus elle n'est pas terminée (le PID n'est pas dans son boîtier) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | je viens d'essayer avec un filtre de nockit, je vois pas trop le truc --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut un filtre à espresso, pas à jus de chaussette --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paco fpg |
|
Blaq | Le jour sombre est arrivé |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
paco fpg | ben si
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-06-2012 à 13:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |