Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Quelle Torref pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

n°30419305
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 29-05-2012 à 19:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kudeta a écrit :

Bonjour,

Je suis un novice.

Je viens d'acheter une Delonghi esam 5400 ex1, qui est une "tout auto".

J'ai dû profiter d'une vente flash qui m'a paru être un bon coup (366 euros).

En parcourant un peu les forums, il apparait que ce n'est peut-être pas le meilleur choix (Jura + fiable).

Que pensez-vous de cette machine ?

- C'est tard pour venir ici, c'est avant qu'il fallait passer dire bonjour  :)

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 19:40:07  profilanswer

n°30424678
kudeta
Posté le 30-05-2012 à 08:25:46  profilanswer

Ah bon, je ne savais pas que c'était un forum privé.

Désolé...

n°30424714
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 08:37:09  profilanswer

kudeta a écrit :

Ah bon, je ne savais pas que c'était un forum privé.

Désolé...

C'est juste qu'en général on se renseigne avant l'achat, pas après :D  
D'autant plus que Delonghi n'a pas bonne réputation parmi les aficionado.
Mais bon l'important c'est qu'elle te convienne. Est-ce le cas?

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°30424924
kudeta
Posté le 30-05-2012 à 09:16:05  profilanswer

En fait, je ne l'ai pas encore.

J'ai acheté ça parce qu'ils ont ça dans la boite de ma femme, et que j'en ai trouvé une en promo qui m'a parue être une opportunité.

Je n'ai donc pas vraiment fait le tour du marché, ce qui n'est pas vraiment mon habitude (c'est vrai qu'en général, on se renseigne AVANT et pas APRES).

J'aimerais savoir si je ne me suis pas trompé, car en parcourant les forums ici ou là, on ne parle pas trop de Delonghi.

Y-a-t-il une bonne raison à ça ? Fera-t-elle un expresso honorable ? Pourquoi Delonghi n'a pas vraiment bonne réputation ?

n°30426181
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-05-2012 à 10:57:41  profilanswer

n°30426533
isologue
Posté le 30-05-2012 à 11:24:14  profilanswer

kudeta a écrit :

En fait, je ne l'ai pas encore.

J'ai acheté ça parce qu'ils ont ça dans la boite de ma femme, et que j'en ai trouvé une en promo qui m'a parue être une opportunité.

Je n'ai donc pas vraiment fait le tour du marché, ce qui n'est pas vraiment mon habitude (c'est vrai qu'en général, on se renseigne AVANT et pas APRES).

J'aimerais savoir si je ne me suis pas trompé, car en parcourant les forums ici ou là, on ne parle pas trop de Delonghi.

Y-a-t-il une bonne raison à ça ? Fera-t-elle un expresso honorable ? Pourquoi Delonghi n'a pas vraiment bonne réputation ?

- Tu n'as pas bien saisi le sens de ma réponse, je dis que c'est tard pour venir se renseigner une fois l'achat effectué enfin il me semble maintenant à toi de voir mais rien de privé là-dedans, le forum est ouvert à tous le monde même aux acheteurs de poubelles en inox, tout le monde quoi  :lol:  

---------------
n°30426676
kudeta
Posté le 30-05-2012 à 11:33:40  profilanswer

OK c'est cool...

Sinon, personne n'a de réponses à mes questions ?

n°30427041
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-05-2012 à 11:56:01  profilanswer

Parce que ça fait un moment qu'ils font de l'électroménager bon marché, pas spécialement conçu pour durer longtemps. Ceci dit si ça peut te rassurer un ami a une Delonghi automatique depuis quelques années, il n'a pas eu de pépins particuliers avec. Elle a quand même moins de bidules électroniques que la tienne (voyants en tous genres et cie).

Message édité par fdaniel le 30-05-2012 à 11:57:09

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30428745
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 14:09:21  profilanswer

isologue a écrit :

- Tu n'as pas bien saisi le sens de ma réponse, je dis que c'est tard pour venir se renseigner une fois l'achat effectué enfin il me semble maintenant à toi de voir mais rien de privé là-dedans, le forum est ouvert à tous le monde même aux acheteurs de poubelles en inox, tout le monde quoi  :lol:  

T'es vraiment détestable comme mec c'est pas possible  :heink:  
Les novices n'ont jamais été bien accueillis ici et c'est en partie de ta responsabilité, c'est bien dommage pour un forum d'entraide.

Pour ma part, [:polysoldat]  

kudeta> Je t'invite à poser ta question sur ce forum si tu n'y trouves pas de réponses.
Les gens y sont courtois et jamais grossiers, contrairement à certains ici.
Lis quand-même ce thread avant :d hum

Edit: Mais je vois que tu as pris les devants, je t'en félicite  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cereal_Killer le 30-05-2012 à 14:11:02

---------------
n°30428963
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 14:20:43  profilanswer

C'est pas détestable c'est HFR. :o

Si t'attends pas 2 min pour te rendre compte que ya rien de méchant tant pis :o

Faut pas se sentir visé par poubelle en inox.

La mienne aussi est en inox :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 14:20:43  profilanswer

n°30429208
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 14:32:34  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'est pas détestable c'est HFR. :o

Si t'attends pas 2 min pour te rendre compte que ya rien de méchant tant pis :o

Faut pas se sentir visé par poubelle en inox.

La mienne aussi est en inox :o

Le staÿle HFR j'le pratique depuis plus de 10 ans, c'est pas le problème, c'est juste qu'à un moment faut redescendre de son piédestal.
Les nouveaux qui débarquent ici ont le droit à un minimum d'égard, stout :o  Et puis j'me sens pas visé, c'était juste la goutte qui a fait déborder l'espresso.

---------------
n°30429254
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 14:34:39  answer

Cereal_Killer a écrit :

Le staÿle HFR j'le pratique depuis plus de 10 ans, c'est pas le problème, c'est juste qu'à un moment faut redescendre de son piédestal.
Les nouveaux qui débarquent ici ont le droit à un minimum d'égard, stout :o  Et puis j'me sens pas visé, c'était juste la goutte qui a fait déborder l'espresso.

Il est vieux et la gauche vient d'être élue c'est normal qu'il soit aigris :o

n°30429261
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 14:35:08  profilanswer

Le minimum d'égard à été validé, on a répondu plusieurs fois a ses questions :(.

Il prend une bécane qui fait pas le poids, c'est la vie :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°30429377
isologue
Posté le 30-05-2012 à 14:41:51  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

T'es vraiment détestable comme mec c'est pas possible :heink:  
Les novices n'ont jamais été bien accueillis ici et c'est en partie de ta responsabilité, c'est bien dommage pour un forum d'entraide.

Pour ma part, [:polysoldat]  

kudeta> Je t'invite à poser ta question sur ce forum si tu n'y trouves pas de réponses.
Les gens y sont courtois et jamais grossiers, contrairement à certains ici.
Lis quand-même ce thread avant :d hum

Edit: Mais je vois que tu as pris les devants, je t'en félicite  :lol:

- Ta femme me le disais, purée toi aussi  :heink:  ça fait dix ans que tu traînes sur les forums, bien, alors tu ne sais pas qu'une fois qu'on a fait un achat, c'est un peu tard pour venir se conforter dans le choix qu'on à fait sur un forum qui justement depuis longtemps critique ce que tu viens d'acheter  :hello:

---------------
n°30429410
Blaq
Posté le 30-05-2012 à 14:43:53  profilanswer

[:hugeq:1]

n°30429515
isologue
Posté le 30-05-2012 à 14:50:59  profilanswer

- Y'a des vieux de gauche, y'a des vieux de droite, y'a des vieux cons, y'a de jeunes cons, le temps ne fait rien à l'affaire comme disais l'autre [:apsit]

---------------
n°30429543
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 14:52:14  profilanswer

isologue a écrit :

- Ta femme me le disais, purée toi aussi  :heink:  ça fait dix ans que tu traînes sur les forums, bien, alors tu ne sais pas qu'une fois qu'on a fait un achat, c'est un peu tard pour venir se conforter dans le choix qu'on à fait sur un forum qui justement depuis longtemps critique ce que tu viens d'acheter  :hello:

Je crois que tu mélanges les arguments.  
Alors je vais reprendre par le menu [:itm]

Tes réponses aux novices sont au mieux condescendantes, au pire odieuses, et ce depuis le début.  
Que monsieur ait le melon derrière son écran je peux le comprendre, c'est l'illusion de la distance.  
Mais arrête d'en faire profiter tout le monde, chépas, va poster sur auféminin, ou diminue ta consommation de café, c'est pas bon pour la tension.  

Cordialement.

edit: Ah sinon, t'es plutôt meules coniques ou plates?

Message édité par Cereal_Killer le 30-05-2012 à 14:52:56

---------------
n°30429601
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 14:55:47  profilanswer

Voir page 1 :o

EDIT: ah, et Iso aussi je l'aimais pas au début, mais en faite, c'est un chic type.
Ne jamais se faire avoir par le style  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 30-05-2012 à 14:59:28

---------------
n°30430204
mr-sub-zer​o
Posté le 30-05-2012 à 15:29:06  profilanswer

Ptite question a ceux qui l'on depuis un moment: ça vieillit bien un moulin manuel Porlex, pas trop d'usure des meules en céramique ?

merçi :jap:

Message édité par mr-sub-zero le 30-05-2012 à 15:29:17
n°30430446
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 15:41:57  profilanswer

multivitamine a écrit :

Voir page 1 :o

EDIT: ah, et Iso aussi je l'aimais pas au début, mais en faite, c'est un chic type.
Ne jamais se faire avoir par le style  [:sire de botcor:1]

:D  
J'ai pas dit ne pas l'aimer :o Une prise de bec n'est jamais définitive.  

Iso> Je ne doute pas que tu sois un puits de science, mais tu grinces quand on veut tirer ton eau. Mets de l'huile bordaÿl ! :o

---------------
n°30430679
kudeta
Posté le 30-05-2012 à 15:55:03  profilanswer

Finalement, je me demande si l'excès de caféine ne provoque pas la Melonite (plus communément appelée ainsi parce qu'elle provoque un gonflement du sommet de la tête qui s'apparente à un melon).

Je vais peut-être me mettre à la tisane...

n°30430893
isologue
Posté le 30-05-2012 à 16:05:49  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

:D  
J'ai pas dit ne pas l'aimer :o Une prise de bec n'est jamais définitive.  

Iso> Je ne doute pas que tu sois un puits de science, mais tu grinces quand on veut tirer ton eau. Mets de l'huile bordaÿl ! :o

-Càd un puits de sciences, c'est beaucoup dire, en fait, je connais juste un peu ce mode d'extraction, si c'est pour acheter des baskets, faut voir ailleurs, j'y connais rien, vu que je n'en porte jamais mais j'ai seulement plaisanté sur les poubelles en inox vu que la mienne est en plastoc mais bon, comme tu ne connais pas ce forum et non plus l'espresso, ce n'est pas grave ! Encore une fois, on ne vient pas demandé conseil après avoir acheté, le forum n'est pas fait pour cautionner les erreurs facilement évitables par les uns, si je me goure dans un achat, je m'assoie dessus et je ne vais pas tenter de faire valider ma connerie sur un forum, ça sert à quoi ?

---------------
n°30431015
isologue
Posté le 30-05-2012 à 16:12:53  profilanswer

kudeta a écrit :

Finalement, je me demande si l'excès de caféine ne provoque pas la Melonite (plus communément appelée ainsi parce qu'elle provoque un gonflement du sommet de la tête qui s'apparente à un melon).

Je vais peut-être me mettre à la tisane...

- Toi en plus, tu n'as pas compris la première fois et tu vas poser ta question ailleurs (expresso.cultureforum) où l'on t'a fait exactement la même réponse que la mienne, tente un troisième forum, tu trouveras peut-être enfin quelqu'un pour te dire que tu as fais un excellent investissement  :lol: c'est pas la tête que tu gonfles mon gars  :whistle:  

---------------
n°30431047
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2012 à 16:15:00  profilanswer

isologue a écrit :

-Càd un puits de sciences, c'est beaucoup dire, en fait, je connais juste un peu ce mode d'extraction, si c'est pour acheter des baskets, faut voir ailleurs, j'y connais rien, vu que je n'en porte jamais mais j'ai seulement plaisanté sur les poubelles en inox vu que la mienne est en plastoc mais bon, comme tu ne connais pas ce forum et non plus l'espresso [WTF? :d] , ce n'est pas grave ! Encore une fois, on ne vient pas demander conseil après avoir acheté, le forum n'est pas fait pour cautionner les erreurs facilement évitables par les uns, si je me goure dans un achat, je m'assoie dessus et je ne vais pas tenter de faire valider ma connerie sur un forum, ça sert à quoi ?

T'es vraiment rancunier, c'est dommage :/ Et puis encore une fois tu mélanges un peu tout, ce n'est pas moi qui demandais conseil :jap:  
Allez, sans rancune, fin du débat, inutile de pourrir un topic si agréable à lire avec tes interventions :)

isologue a écrit :

- Toi en plus, tu n'as pas compris la première fois et tu vas poser ta question ailleurs (expresso.cultureforum) où l'on t'a fait exactement la même réponse que la mienne, tente un troisième forum, tu trouveras peut-être enfin quelqu'un pour te dire que tu as fais un excellent investissement  :lol: c'est pas la tête que tu gonfles mon gars  :whistle:  

C'est rigoureusement inexact, cette mauvaise foi [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Cereal_Killer le 30-05-2012 à 16:16:15

---------------
n°30431302
younga
Posté le 30-05-2012 à 16:29:16  profilanswer

moi aussi j'ai eu le sentiment qu'il venait faire valider un choix qui lui a paru mauvais (après coup ?) et la réponse sur l'autre forum est peu ou prou du même tonneau...après la "méthode" Iso bon ben faut s'y faire ou moletter  :o

---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°30431378
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-05-2012 à 16:32:59  profilanswer

younga a écrit :

moi aussi j'ai eu le sentiment qu'il venait faire valider un choix qui lui a paru mauvais (après coup ?) et la réponse sur l'autre forum est peu ou prou du même tonneau...après la "méthode" Iso bon ben faut s'y faire ou moletter  :o

bof, je préfère la méthode iso à la méthode multivitamine du temps ou il postait beaucoup (et s'occupait de la page 1)
lui c'était juste un smiley et basta  [:hephaestos]

---------------
Cdlt,
n°30431662
isologue
Posté le 30-05-2012 à 16:47:49  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

T'es vraiment rancunier, c'est dommage :/ Et puis encore une fois tu mélanges un peu tout, ce n'est pas moi qui demandais conseil :jap:  
Allez, sans rancune, fin du débat, inutile de pourrir un topic si agréable à lire avec tes interventions :)

Cereal_Killer a écrit :

C'est rigoureusement inexact, cette mauvaise foi [:rofl]

- Bein pourquoi tu dis ça la gelée ? D'où tu sors tézigue ? L'auteur de la réponse à sa question ne m'en voudra pas je cite :
"Bonjour,

Je suis désolé de t'apprendre que cette machine ne te fera pas d'expresso digne de ce nom mais elle sera capable de te faire un bon café.

mais pendant combien de temps ??

Ces machines sont très fragiles car il y a beaucoup de pièce en mouvement et donc d'usure possible.

Ajoutes-y électronique, chaleur et humidité... sans parler des coûts de production qui doivent être le plus bas possible affraid

La beaucoup de membres de ce forum sont arrivés ici en cherchant des pièces ou des conseils pour réparer ce genre de machine grand-public. T'es juste un peu trop tôt.. ou trop tard Crying or Very sad

Bref, si tu es encore dans le délais de rétraction, profites-en.

Tu peux aussi faire un tour sur le topic des topics dont tu trouveras le lien dans mon adresse afin de te faire une idée plus précise de ce qu'est un expresso véritable."

---------------
n°30431795
isologue
Posté le 30-05-2012 à 16:54:43  profilanswer

- Sur ces bonnes paroles, je pars en vacances demain matin, toutes mes confuses je ne pourrai pas suivre cette discussion sur ce matériel intéressant, je vais aller voir si je trouve une tasse pour remplacer ma mille soli  :pt1cable:  

---------------
n°30432609
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 17:41:57  answer

isologue a écrit :

- Y'a des vieux de gauche, y'a des vieux de droite, y'a des vieux cons, y'a de jeunes cons, le temps ne fait rien à l'affaire comme disais l'autre [:apsit]

Statistiquement, les vieux sont de droites :o

n°30433170
waddle
*
Posté le 30-05-2012 à 18:23:58  profilanswer

juste une question, est ce que le café fait avec une cafetiere italienne comme celle ci:

http://cafetiere-italienne.com/wp-content/uploads/2010/12/cafetiere-italienne.jpg

est considéré comme un espresso ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°30433178
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 18:24:37  answer

n°30433201
waddle
*
Posté le 30-05-2012 à 18:26:26  profilanswer

merci de la réponse, c'est quoi alors le nom de ce café ? car il y a très peu de liquide au final

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 30-05-2012 à 18:26:39

---------------
n°30433302
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 18:33:23  answer

waddle a écrit :

merci de la réponse, c'est quoi alors le nom de ce café ? car il y a très peu de liquide au final

Un café italien :D
Espresso si je dis pas de connerie ça vient de "pression" lié au machine espresso de bar qui fonctionne par "pression". Après in fine si le café est bon tu t'en tape un peu du nom de ton café  :o

n°30433358
waddle
*
Posté le 30-05-2012 à 18:38:09  profilanswer

ah d'accord  :jap:  

je bois un peu de café (4 / semaine) et j'avais une cafetiere Delonghi EC7 (qui n'est surement pas une cafetiere expression comme ecrit sur la boite), je trouvais que le café n’était pas très bon :/
alors j'me suis acheté une cafetière italienne (j'ai hésité avec le piston, french press je crois) et je trouve le café nettement meilleur :)
bon aprés je suis pas un "grand fan" alors j’achète du café moulu de supermarché (L'or, carte noir...)
m'enfin je suis content de ma petite cafetiere italienne a-la-con, le piston c'est plutôt mieux ou moins bien ? apres je crois qu'on fait bien plus de café avec... vu que je prends qu'une tasse, l'italienne me convient.

Message édité par waddle le 30-05-2012 à 18:39:53

---------------
n°30433416
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 18:42:33  answer

Comme on l'a déjà répété ici, même si c'est le topoc de l'espresso, finalement tu n'as pas besoin de machine à 400€ tuné ou de dosette hors de prix pour avoir un bon voir très bon café. En effet du malongo+Moka c'est déjà correct.
Et avec un simple cafetière moka ou une french press, de bon grain frais, un moulin de qualité (50e d'occaz) et un minimum de pratique tu peux faire du très bon café...Si jamais tu veux "évoluer" la première chose est donc le moulin, plus que la machine en plastoque pourris ou une silvia d'extrémiste qui ne donnera rien avec du café moulu.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 18:43:25
n°30433640
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 18:58:09  profilanswer

FRandon a écrit :

bof, je préfère la méthode iso à la méthode multivitamine du temps ou il postait beaucoup (et s'occupait de la page 1)
lui c'était juste un smiley et basta  [:hephaestos]

[:haha]

---------------
n°30435841
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-05-2012 à 21:46:11  profilanswer

[:ddr555]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°30436367
evilguinne​ss
Posté le 30-05-2012 à 22:09:28  profilanswer

Les possesseurs d'automatiques sont les potentiels piliers de bar du coin, attirés par le levier chromé et la photo de shoot postée par Multi. Tellement rare que ça attire les visiteurs comme la lumière attire le papillon une nuit d'été :o  

Donc ils arrivent pour te causer de leur machine, tu es d'accord avec eux c'est peut-être pas mal tu en as entendu de bons échos. Mais oh tu remarques quelque chose qui te pose question sur leur machine ! Et tu dois aller faire un test de la machine dont ils parlent. Tu reviens du test (genre une journée plus tard pour faire crédible), et tu dis que c'est ok mais il manque un petit quelque chose... et là PAF ! Tu refermes le piège en l'orientant vers le Porlex + italienne/piston "pour tester ça coûte que 30-40 euros et c'est pas perdu", puis machine à espresso classique, tel un vendeur de canapé qui emmène une petite vieille dans le bureau du chef pour lui faire acheter un truc à 5000 euros à crédit.

Faut quand même pas oublier que j'ai fait du chemin, depuis la nes, une fois correctement accueilli par Gaston et Multi (si si). Qu'est ce que j'ai pu faire chier... :D (tu-n'as-pas-arrêté proof).

---------------

n°30437105
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 22:46:52  profilanswer

Peu être qu'en renommant le topic " la quête de l'expresso" ça serait mieux.

Trop pensent comme le veulent les marketeux, trop ne savent pas que le terme expresso est galvaudé.

Comme ça les gens avec machines nazes ou intermédiaires savent où ils en sont :o

A force de demander comment avoir le même gout à chaque shot quand ya du monde à la maison, ou, que faire pour que sa bécane dure plus d'un an, ou encore, pourquoi je vois pas de différences entres différents shots/ils sont tous dégueux... ça guiderai naturellement vers notre défi à tous.

Enfin sauf pour moi, c'est bon, j'ai une Giulia [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 30-05-2012 à 22:48:22

---------------
n°30437122
fredjke
Posté le 30-05-2012 à 22:47:52  profilanswer

en tous cas, grand sceptique que j'étais au début et ayant fait l'erreur de me fournir chez delonghi pour mes parents, j'ai pas répété l'erreur pour moi.  

j'ai fait confiance aveuglément et je ne le regrette pas du tout.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°30437216
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2012 à 22:53:18  profilanswer

D’ailleurs j'ai une casse vide, mais comme le stipule la notice, j'ai une fausse pression dans la bécane, qui m'oblige à lancer un coup de vapeur pour avoir la "vraie chauffe".

Je croyait qu'il y avait pas besoin ? :o

J'ai découvert ça en faisant  des fois du sous extrait après une heure de chauffe, donc jai regardé la notice, et j'ai perdu 1 demi bar  à la chaudière immédiatement, en tirant de la vapeur, pour remonter tranquillement avant de se remettre à la bonne pression :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic télé des trentenaires...topic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Le topic des gens qui apprennent le français ...
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ??Le topic des musiciens hors pair
Philo @ HFREs gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic
[ topic unik ] Les concerts télévisés 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)