| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:54:34 ![]() ![]() |
ypolem |
|
viniw geek repenti | A y est j'ai modifié mon solis scala il fait de la poussière maintenant. |
Digaboy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Blaq | Il ressemble à ça :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:20:07 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hansaplast Hello. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
evilguinness | Hop, commande hasbean passée, pas du tout au hasard ou presque. Je m'en suis tiré pour près de 50 euros pour 4 paquets, va falloir que j'arrête les frais ! Bon... EN MEME TEMPS je me dis que Y'EN A qui continuent à acheter des machines à levier à plus cher que ça... --------------- |
frandon Citation personnelle associée | quelle taille de pichet faut il prendre pour préparer 2 capucinos ?
--------------- Cdlt, |
phoenixx poire à réaction | Pinaise je comprends pas, mon café est systématiquement trop acide (j'ai comparé avec un espresso fait chez café verlet)... Pourtant :
--------------- Flick r |
evilguinness | Quoi comme grain ? Quelle température en tasse ? Quelle température de passage ? Elle est réglée comment, en clair, ta machine, pour la température de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 04-04-2012 à 20:53:22 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
evilguinness |
--------------- |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
phoenixx poire à réaction |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 05-04-2012 à 19:12:28 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
phoenixx poire à réaction |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
phoenixx poire à réaction | Pour être plus précis : J'ai l'impression que tous les cafés testés ont peu ou prou le même goût, Et surtout j'ai l'impression d'un goût "reserré " cad acide d'un côté, amer de l'autre et pas d'arôme au milieu... Pourtant les espressi que les brûleries servent sont très bons à mon goût. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |