| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:54:21 ![]() ![]() |
grybouille |
Message édité par grybouille le 27-03-2012 à 15:34:43 |
Blaq | Bonsoir !
|
gaston10241 | Quel est ton budget machine+moulin ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 08:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 13:05:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:48:41 |
gaston10241 | Pas besoin de fer à souder pour monter un PID... C'est vraiment pas compliqué ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Faut bien que je prêche pour ma paroisse (et j'ai attendu d'avoir le budget pour l'Oscar plutôt que prendre un ersatz de machine expresso...) Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 29-03-2012 à 15:04:22 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Blaq |
Bon du coup je reste sur la Oscar et je cherches des infos sur le Bijou ou le Grinta. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 29-03-2012 à 16:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:38:52 ![]()
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq | Bon finalement le moulin risque d’être écarté, quels sont les arguments d'un moulin fasse à une bonne brûlerie ? Vous avez 1 heure (je blague). |
Seiyar666 | Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau par ici donc je prie pour que vous soyiez indulgent Côté machine étant paumé j'ai arpenté pas mal de pages, je voudrais votre avis entre les marques suivantes : Nuova Simonelli, Rocket Espresso, Berezza. Ma question est de savoir si un groupe E61 remplace un PID auquel cas je peux directement partir sur ce type de groupe. Si je m'arrête uniquement sur le côté design j'avoue craquer pour la marque Berezza (Giulia/Guilia R) ou Rocket Evoluzione (Cellini/Giotto). Message cité 1 fois Message édité par Seiyar666 le 29-03-2012 à 21:02:03 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-03-2012 à 21:19:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Blaq |
|
frandon Citation personnelle associée | tant que tu y es prends un mini mazer avec ta rocket --------------- Cdlt, |
younga | faudrait qu'ils prennent le temps de lire cette magnifique page une, c'est tout --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
frandon Citation personnelle associée | il y a débat sur la page 1 --------------- Cdlt, |
evilguinness | Ah mais absolument pas, je ne vois pas d'où tu tiens ça Nous ne pouvons que saluer son ouverture aux changements proposés par les membres et son implication dans l'éducation des masses Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-03-2012 à 10:58:22 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
RandallBoggs |
|
ypolem |
|
frandon Citation personnelle associée | ouais c'est sur, mais dans une petite cuisine d'appartement et si tu as une femme (il est moche et gros ton truc), c'est très compliqué --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |