| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:06:29 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sniper 46 | --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 | ok, je vais donc attendre juillet / aout, pour acheter un ensemble complet --------------- Pseudo en game - Icewind |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ou acheter un moulin manuel à 40€ --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par isologue le 01-03-2012 à 08:46:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll | le lien kivabien http://www.elektros.it/fr/machine_a_cafe.html |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:59:46 ![]() ![]() |
ypolem |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 01-03-2012 à 15:48:30 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, c'est très bon, les 2 premières gorgées mais imbuvable sur les 4/5 restants --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
evilguinness | A ce que je vois, la relève au ministère de la persévérance est là --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FRandon Citation personnelle associée | superbe intervention
--------------- Cdlt, |
nasdak | C facile de mettre un pid sur une gaggia classsic ? Je trouve que des kits hord de prix sur le net... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
piadverave | Merci dr_lama, l'objectif étant justement la quête autant que le résultat, je pars sur une Silvia. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Donc non, a 10°c près ça fonctionne pas Concernant les choix je conseil une Bezzera Giulia rota, et un demoka Message édité par multivitamine le 06-03-2012 à 21:34:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
brimandar | Bonjour à tous,
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour les french press, une bodum de base ça fonctionne très bien (j'en ai 3 Message cité 1 fois Message édité par Banky le 08-03-2012 à 11:42:49 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
brimandar |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |