| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 21:46:06 ![]() ![]() |
evilguinness | Du maragogype ? En énormes grains ? Ah ben ça, il va te réveiller hein, c'est clair. Nan, pas la caféine, juste l'acidité --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Order #97473 Contained the Following Items: (Grind or Green: Roasted Whole Beans)
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-02-2012 à 22:22:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Ah oui tiens c'est aussi ce que j'ai payé, après vérif --------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 11-02-2012 à 16:52:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:28:41 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-02-2012 à 16:17:39 --------------- Site Photo |
ypolem |
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-02-2012 à 17:32:46 --------------- Site Photo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness |
--------------- |
toursin |
Message édité par toursin le 13-02-2012 à 18:05:36 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai tous laissé "dehors" on peut refaire le vide en zippant et en chassant l'air. Ca permet de choisir à souhait ce qu'on veut boire.
Enfin fini le décap four Message édité par multivitamine le 13-02-2012 à 19:24:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Le "fruits secs", c'est le mélange Blake ? --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Site Photo |
flashlinker | De toute façon comme particulier on ne peux pas commander par leur site Message édité par flashlinker le 14-02-2012 à 11:56:11 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
evilguinness | Si si en leur passant un coup de fil. Pour le paiement, soit en contre-remboursement soit tu leur envoies le chèque et ils envoient après. Déjà testé et approuvé plusieurs fois, l'accueil tel est sympa et ils sont trèèèèès patients @multi > et maintenant les photos de shot ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-02-2012 à 11:57:31 --------------- |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
frandon Citation personnelle associée | du sous extrait comme ça, j'en veux dans tous les bars --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 15:53:40 ![]() Au fait vous avez déjà tenté ce truc |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ypolem | MP envoyé.
|
evilguinness | Bon, un petit retour sur le pack espresso de chez hasbean, à mon tour. Le packaging, on le connaît maintenant, et le valvé refermable est un luxe dont je ne peux plus me passer - Brazil Fazenda Cachoeria da Grama Pulped Natural (ouf) : très "capiteux", je ne sais pas comment le décrire autrement. Les notes de dégustation indiquent "chocolat, toffee, caramel, doux". On peut dire ça comme ça, je suppose. Un poil trop "lourd" pour mes goûts personnels, mais c'est vraiment un grain qui donne un résultat très complet avec beaucoup de goût. Bref, très satisfait de cette petite commande. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 16-02-2012 à 18:37:56 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |