| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:52:12 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga | certaines personnes rêvent d'une caravel pour faire son espresso, mais que dire de son moulin --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
betan |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
betan |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 10:30:32 ![]() ![]() |
younga | je ne sais pas si elle est encore en vente mais il y a une brasilia à 100€ sur un site de vente bien connu. Super machine qui durera toute ta vie --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai failli quotter mais je me suis dit qu'il devait déconner --------------- Cdlt, |
betan | C'est quoi le loup? http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=18_s
Message édité par betan le 15-01-2012 à 14:15:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est le genre de modèle que tu trouves dans des PME, avec des capsules à un format sans doute pas courant (au mieux c'est du Lavazza). La Brasilia dont il est souvent question sur le topic est ce modèle : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s . La Lady est pas mal dans son genre aussi : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par isologue le 15-01-2012 à 15:39:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
betan |
Message cité 1 fois Message édité par betan le 15-01-2012 à 19:22:52 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 16-01-2012 à 08:43:04 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
betan | Et ça, ça vous dit quelque chose? Message édité par betan le 16-01-2012 à 16:04:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Modèle bon marché imitant le design des FrancisFrancis, on en voit plein sur eBay : passe ton chemin, non seulement c'est à coup sûr du thermobloc mais le reste de la construction semble bien léger.
Message édité par fdaniel le 16-01-2012 à 16:08:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
betan | Merci fdaniel.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà tu trouveras difficilement des modèles à chaudière chez ces fabricants, peut-être sur d'anciens modèles en occasion mais il faudra vérifier au cas par cas. Ensuite ça reste de la fabrication plus grand public et potentiellement moins solide, tant qu'à acheter d'occasion il vaut mieux privilégier des machines plus robustes, comme la Mini Lady ou la Brasilia. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
betan | Je continue ma recherche Message édité par betan le 17-01-2012 à 11:32:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'utilisation d'une chaudière sera certainement un plus, il faudrait creuser un peu pour voir si leur système "alu gainé de téflon" a une bonne tenue dans le temps. J'imagine que ça doit être censé prévenir l'entartrage, tout en protégeant l'alu de la chaudière (chez les fabricants utilisant des chaudières alu, notamment Gaggia, il y a souvent des problèmes de corrosion, d'après ce que j'avais compris). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
betan |
|
--------------- Rien |
mr oizo bis Don't feed the troll | la vache le site de café pfaff a une page de pub à chaque fois que tu cliques quelque part |
fredjke |
|
betan |
Message cité 2 fois Message édité par betan le 18-01-2012 à 08:55:27 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
betan | ce qui fait trois si fredjke joue aussi au jeu! |
--------------- Rien |
betan |
|
--------------- Rien |
betan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |