| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:13:21 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je viens de mettre le filtre au LV, il est ressorti comme neuf, tous les trous débouchés --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
Mais comment faut faire pour le temp surfing, ceux qui n'ont pas de PID, vous vous mettez une alarme toutes les 15-20 minutes pour le pas louper l'allumage/ l'extinction du voyant ? Message édité par defjay le 02-12-2011 à 10:24:00 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux provoquer le cycle si tu veux oui, j'avais pas compris --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour faire du Temps surfing il faut:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le voyant, le tien indique "machine prête" ? Sur les machine que j'ai vu, voyant allumé = machine en chauffe --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sur la mienne oui c'est ça (lelit PL41E), le voyant s'allume quand la machine est prête. C'est pour ça que je comprenais rien en lisant comment faire du TS --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui parce que sur les Brasilia, Reneka, Bezzera, FrancisFrancis!, Mokita... le voyant s'allume quand ça chauffe --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Toutes les autres marques finalement --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
evilguinness |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:29:12 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | D'ailleurs on n'a plus de nouvelles... il est mort tel un homard thermidor ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
frandon Citation personnelle associée | la mienne c'est l'inverse, il s'allume quand ça chauffe donc éteint quand OK --------------- Cdlt, |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
defjay |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça expliquerai pourquoi il loupe ses shots --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je viens de voir... la Lelit 41PL, c'est un groupe Mokita Express. Je croyais que c'était du groupe maison, mais non, c'est seulement sur leur plus haut de gamme. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Rahhh, j'en avais vu une comme ça et le vendeur n'a jamais voulu me l'envoyer de son pays --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
evilguinness |
--------------- |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elle vient d'espagne ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors c'est pas celle que j'avais vue --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | et encore j'en ai encore une autre en vue, mais si je n'avais pas acheté cette fichue balance des postes pour la mettre sur le plan de travail, j'aurais pu avoir une petite chance --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu crois qu'elle sera assez grande pour peser tes 18g pour un shoot ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mike332 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bon petit feed suite à un infidélité à cataldi pour pfaff.
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 19-01-2012 à 19:32:19 |
younga |
Message édité par younga le 02-12-2011 à 18:24:44 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | @mike332 : achetée neuve ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:47:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Machine autodestructible --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |