| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:44:41 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:57:46 ![]() Putain perso un espresso après 19h et c'est mort pour dormir avant 4h |
gaston10241 | De mon côté, je peux en prendre 10 entre 18h et minuit, je m'endors comme un loir à 0h02... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 13:23:12 |
frandon Citation personnelle associée | moi ça serait plutôt trouver les 6 bons numéros --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:23:55 ![]() Téléportation |
frandon Citation personnelle associée | pas comme dans terminator alors car c'est à poil dans ce cas --------------- Cdlt, |
younga |
Message édité par younga le 03-01-2012 à 13:36:12 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 03-01-2012 à 13:38:01 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:36:21 ![]() ![]() |
ypolem |
|
mkswing |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga |
ypolem |
|
younga | et dire qu'ils y en a qui se plaignent d'un manque de place --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | J'aime bien cette photo, avec ta signature en dessous... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha si, des frais de port réduit pour les petits consommateur de café comme moi Message cité 1 fois Message édité par Banky le 04-01-2012 à 15:38:51 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'aimerais bien !
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca signifie surtout que ça sera probablement un modèle à thermobloc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Le thermobloc, c'est pas mauvais en soi, hein...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde dans les fiches descriptives sur leur site, les modèles POD (= ESE) sont équipés de thermoblocs. Certains modèles mixtes POD/moulu aussi, mais c'est plus rare. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vectra Bordelais! |
|
ypolem |
|
Ryan Foupoudav | Une gaggia classic à 90€ d'occaz, ca le fait ou pas ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mkswing |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 06-01-2012 à 09:37:55 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 11:17:40 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Alors ça doit être Oscar qui finit le boulot pour moi --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 11:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |