| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 10:10:56 ![]() ![]() |
evilguinness | Et y'a rien de fondu sur la chaudière, qui comme son nom l'indique, chauffe, et suffisamment pour faire fondre un morceau de plastique qui serait rentré en contact avec ? --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le vinaigre blanc sera moins puissant que le détartrant Melitta --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
frandon Citation personnelle associée | fais péter les photos !
--------------- Cdlt, |
mkswing |
|
Theblack-cat |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:24:07 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Et ce genre d'appareil ça vaut quoi ?
|
gaston10241 | Oui. Le même principe (ce qui, si on lit tes post précédents, devrait te suffire pour l'éviter). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Remplacer une machine en plastique par une autre en plastique audodestructible, c'est une bonne idée --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ypolem |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | à ce prix (175 in) je peux lui revendre ma machine acier + laiton / ESE + Moulu + PID refaite à neuf aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Theblack-cat : sans hésiter, la machine de flo'R !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il doit déjà avoir, et il a des dosettes ESE. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Theblack-cat |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A dans un an |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 20:36:13 ![]()
|
evilguinness | Parce que c'est de l'occasion, et que le modèle en vue eh ben il est plus joli. --------------- |
defjay |
Message édité par defjay le 05-12-2011 à 09:52:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | FrancisFrancis X3 noire, modèle non trio donc compatible moulu, avec le pf ESE + pf moulu + filtres 1T & 2T + PID. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
defjay |
par contre, pourquoi tu l'a vends ? Le fait qu'il est 3 type d'expresso en sortie (court/long..), ca ne flingue pas les 25ml 25s edit : modèle non trio c'est ça je crois... Et tu l'a depuis combien de temps ? Tout est plus ou moins nickel à l'intérieur, filtre, calcaire... Sinon j'aurais pareil que ce que j'ai sur ma lelit pl51 je pense, à la différence du PID bien sur.. Message édité par defjay le 05-12-2011 à 12:09:24 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je la revends car j'ai plus d'une machine de ce type --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je reviens vers toi après les fêtes, tu n'es pas pressé ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 05-12-2011 à 13:17:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
defjay |
|
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un malade ou un type qui compte faire son beurre sur la revente de machines à espresso vintage ? Message édité par flo'r le 05-12-2011 à 18:11:15 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | à-priori 20 ans d'accumulation, pas dit que c'eût été calculé pour le beurre. --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | au bout de 1 an j'en suis à 7 leviers plus 2 (peut-être 3 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Quand je pense qu'on me traite de cinglé avec mes coupe-choux... Au moins, ça prend pas de place, moi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne parle pas de ma collec' de matos photos non plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | Si quelqu'un passe commande chez les écossais, il pourra me prendre un ressort de valve de sécu de pav' ? --------------- |
younga | enfin moi je connais un cinglé qui a une de ces collec de coupe-choux Message cité 1 fois Message édité par younga le 05-12-2011 à 18:40:51 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |