| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 20:00:40 ![]() ![]() |
fredjke | Ce soir petit papier du facteur comme quoi un colis m'attend à la poste. Je suppose que c'est la knock box, je n'attend que ça! Je ne pourrai par contre pas aller la chercher avant samedi.
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 07-12-2011 à 08:34:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-12-2011 à 08:42:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ma knock-box c'est mon évier inox --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
Idem, ca fait bien son boulot... Et le café ca fait un bon engrais pour les plantes, testé et approuvé. Idem pour les canalisations, ca m'en a débouché une...je n'en revenais pas. Alors que tlm me dit que mettre le marc de café dans l'evier , ça le bouche justement... http://www.astyouce.fr/trucs-maiso [...] -cafe-1155 Message édité par defjay le 07-12-2011 à 10:18:55 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Même avis pour le Petits Producteurs Malongo, il passe bien en Senseo par contre (en moulu + dosette rechargeable). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:19:38 ![]() ![]() |
younga |
younga |
hoffinou | Bonjour Message édité par hoffinou le 07-12-2011 à 19:22:07 --------------- Achats-Ventes Hardware |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonjour --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | volvic |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | ce qui sous-entend que ce ne sera pas forcément le même (mélange de) café à chaque fois ?
Message cité 1 fois Message édité par younga le 08-12-2011 à 08:58:31 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
RandallBoggs | Pour le moment, je ne vois rien à l'horizon de mon côté non plus. Mais sait-on jamais, un avis de passage est si vite déposé dans une boîte aux lettres... |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonjour, après avoir parcouru les 2 premiers posts, je me permets de poser ma question détartrage. J'ai une Saeco Odea Go http://www.cdiscount.com/electrome [...] 877459944! Et je souhaite la détartrer pour la première fois. J'étais parti pour faire ça au vinaigre blanc, mais la notice dit de ne jamais détartrer au vinaigre, et présente une procédure de détartrage avec un produit spécifique : 10€ le détartrage. Bien entendu, je ne compte pas me faire sodoculer, mais ça m'a quand même mis le doute sur l'utilisation du vinaigre. Qu'en pensez-vous ? Leur interdit du vinaigre est une simple tentative de vendre leur camelote, ou cela peut-il réellement présenter un risque ? Et dans ce cas, quelle solution alternative ? Merci d'avance edit : si vous avez un avis ou des infos utiles sur cette cafetière, je suis preneur Message édité par zephiel le 10-12-2011 à 15:33:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le produit en question est très probablement du simple acide citrique : va voir en supermarché, tu en trouveras en bouteille d'un litre pour quelques euros (rayon droguerie, produit détartrant sous marque du magasin). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
frandon Citation personnelle associée | il parait que vinaigre attaque les joints
Message édité par frandon le 10-12-2011 à 19:01:08 --------------- Cdlt, |
gaston10241 | Ah si... l'acide citrique attaque aussi (mais pas de problème d'odeur... pas besoin de rincer 12 fois) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | testé du dolce gusto expresso barista (pour le boulot), c'est hyper amer |
younga | perso pour ne plus être déçu je n'achète plus de café, juste des machines
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
RandallBoggs |
|
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 13-12-2011 à 08:41:26 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | ah mais j'en suis convaincu iso, c'était juste une blague l'histoire des machines (en fait pas vraiment Message édité par younga le 13-12-2011 à 09:33:58 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |