| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:09:15 ![]() ![]() |
evilguinness |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ypolem |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
J'ai testé pour vous du café acheté dans mon carrouf' qui a copié le concept du auch' voisin : café torréfié en grain au poids Il y a trois variétés, l'une (Colombie ?) trop torréfiée visuellement, je me suis rabattu sur un "Ethiopie Bio" à, excusez du peu, 11,50 € le kg Résultat :
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-11-2011 à 12:16:07 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Vous lisez pas les journaux; ma Carla a eu un gros bébé Une fois par mois! C'est 80TTC chez grimac un adoucisseur 5L neuf toussa. Mais je veux ce qu'il ya a de mieux, j'ai pas envi de bricoler Explique je comprends pas... et un Osmo c'est plus discret et mieux filtrant nan? J'men fiche de filtrer le reste de la maison je met du calgon Message édité par multivitamine le 21-11-2011 à 12:18:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, pas changer la résine une fois par mois, juste la régénération avec du sel.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:27:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:27:56 ![]() ![]() |
mkswing |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut faire les deux. Purger la fausse vapeur avant la chauffe, et purger l'échangeur avant le premier café. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fredjke | D'accord, je vais essayer de m'appliquer ....
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui. Le sel sert à régénérer la résine qui reste à demeure dans le filtre. Principe : http://www.mon-adoucisseur.fr/fr/L [...] ire-5.html --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En principe l'eau n'est pas salée --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai c'est pas de la chlorure mais juste du sodium. Elle est sodée quoi Bon je prend ca. Vai appeler Grimac Merki. Photos dès que les ouvriers de Bezzera reviennent de vacances EDIT : J'viens de voir qu'il faut un filtre avant, ca me rassure, je par sur ca donc illustration : http://www.polar-france.com/image/doc/notice/AM8.pdf Message édité par multivitamine le 22-11-2011 à 05:36:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | allez, même si vous êtes de gros vilains moqueurs, une vidéo de cette très amusante et euuuh surprenante machine --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
RandallBoggs |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le jet de vapeur assassin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
RandallBoggs | Nan mais |
evilguinness | Ah ben ça, c'est de la machine ancienne qui fait le café à l'ancienne hein ! Une bécane de collection sponsorisée par le service "grands brûlés" de l'hôpital Cochin Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 23-11-2011 à 14:26:59 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:57:04 ![]() Ton shot avec ma faemina est très beau part contre... la machine claque |
younga |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 19:54:40 ![]() |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les machines pro sont reliées à l'égout --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ok. Mais je te disais ça en rapport à ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28438175
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais je ne te parle pas de bricolage ni de réservoir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La sortie, bidon de 20 litres --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |