| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:13:08 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
HipiPeep |
frandon Citation personnelle associée | un endroit pour boire un bon café sur Aix ?
--------------- Cdlt, |
younga | à propos de presse-mouture, j'ai dû en acheter un pour ma lady 58mm (qui va avec l'audrey) mais, MAIS je n'avais pas fait gaffe que c'était un incurvé....j'aime pas --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:11:39 ![]()
|
younga |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:14:24 ![]() |
younga |
evilguinness | Un kicrema chez Multi --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:14:05 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
baltique | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 19-08-2011 à 11:46:38 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Commande en cours:
Message édité par Banky le 19-08-2011 à 12:15:49 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon ben voilà, commande des 8 paquets réglementaires en route --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 19-08-2011 à 12:18:03 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
baltique | Pas de soucis, je disais cela sur le ton de l'humour. Apparemment mon pote n' a rien bricolé. A bien y réfléchir, je me demande en effet si ce ne serait pas le bouton café qui reste bloqué sur ON. Cela expliquerait que lorsque je positionne le bouton vapeur sur ON, rien ne se passe, et que dès que je le passe en OFF, la pompe se met en marche et l'eau sort par le groupe comme si je faisais un café normalement. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
younga |
defjay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Brésil BSCA Carmo Estate
_Pouvoir | On produit du bon café dans nos contrées ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu veux dire dans nos colonies ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Commande faite aussi:
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:17:51 ![]() C'est moi où on dirait une copie d'audrey
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 15:18:26 |
evilguinness | Euh, une Briel, j'dirais que de base ça part pas forcément bien --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-08-2011 à 20:24:44 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et bien ça fait plaisir, maintenant on rivaliserai presque avec les forums US et australiens --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bemoz2004 | Bonjour a tous, je cherche une bonne machine a café, et je voudrais savoir si celle là et bien de marque Ariete ou bien une Magimix l'expresso.
Message cité 1 fois Message édité par bemoz2004 le 20-08-2011 à 04:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |