| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:01:13 ![]() ![]() |
evilguinness | Que si tu vires le système de pressurisation du pf ce sera très bien, mais que pour le même prix tu peux avoir bien mieux en occas' --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HipiPeep |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
frandon Citation personnelle associée | c'est clairement ballot --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bien que ce soit un topic sur l'expresso, y'a des particpant qui se font des cafés par d'autre méthodes genre siphon, dripp hario, presse ?
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 04-08-2011 à 17:19:22 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y a une solution, via démontage, qui permettre de remettre cette pièce en service ? Pour votre aide, d'avance merci @vous Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 05-08-2011 à 20:26:01 --------------- Feed |
benji123 | Y'a du monde qui a reçu une commande cataldi ces jours ci?
|
gaston10241 | C'est normal : ils dégazent après la torréfaction. C'est tout l'intérêt de la valve ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
Ah ok J'attends toujours ma balance pour continuer mon apprentissage Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 06-08-2011 à 10:36:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | +1, je ne pèse plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
younga | ouaip le rital giorgio de napoli n'aime guère les balances, d'ailleurs elles se retrouvent au fond du lac les pieds dans du béton, en général --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est marrant que vous parliez de balance. J'ai fait jusqu'à aujourd'hui en mes expresso en remplissant à ras le filtre et après moultes déboires j'arrive à me sortir de super shoot bien liqoreux et pleins de saveurs jusque là inconnu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
big e | Et après tu boiras de l'espresso, ou pas... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La méthode de Giorgio est aussi empirique que s'il utilisait une balance en plus : la balance ne te dira pas si tu as moulu trop finement ou grossièrement ton café --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | En 58mm ça fait dans les 22-24, sur du 49 tu tapes dans les 14-15 maximum (en le bourrant bien comme il faut et à ce niveau tu as du mal à mettre le pf). --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | et une balance ca sert aussi pour les gateaux |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |