| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 09:28:00 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | la taille du moteur avec un PF pour avoir une idée de la taille... Message édité par frandon le 26-07-2011 à 10:32:54 --------------- Cdlt, |
evilguinness | Attends les "pattes" dont tu parles ce sont les sortes de petites "colonnes" en plastique qui relient la roue crantée (en plastique) posée sur son support (en plastique) sur le truc gris (le moteur en lui-même) ? Parce que j'avais pas fait attention sur la dernière photo, je regardais l'espèce de patte en fer qui partait sur la gauche avant de voir la fêlure en plein milieu de la photo. --- Test en conditions extrêmes du bec coudé long : satisfait. Même avec une extraction un peu difficile (moulu trop fin, piston qui a du mal à descendre) c'est assez long et "doux" pour que le café soit déposé en fond de tasse sans faire d'éclaboussures. Bref, j'obtiens un résultat visuellement satisfaisant plus souvent. Pour une extraction correcte, j'obtiens aussi plus de crema sur le yirga. Ca "moussait" moins avant. Bref, satisfait Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 26-07-2011 à 10:56:44 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | sur lbc, les santos d'occaze c'est plutot 150€ on dirait --------------- Cdlt, |
modjo76 | Le Las Nubes c'est une tuerie...!! --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
defjay |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:56:47 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
defjay |
|
evilguinness | J'en reviens pas, je vais recevoir mes tasses NP... --------------- |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
defjay |
J'ai pris deux kilos de Bruzzi.... Edit : c'est bon, service client impec, il va me mettre du moussoné, par contre apparemment petit retard pour le bruzzi, mais rien de méchant. Message édité par defjay le 02-08-2011 à 01:12:00 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous me conseillez quoi chez C. ? Me faut les 8 paquets réglementaires --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 02-08-2011 à 08:11:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
thoms89 | Vous utilisez un thermomètre pour faire mousser le lait parfaitement ? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 02-08-2011 à 10:47:29 |
defjay |
|
thoms89 |
defjay |
Message cité 3 fois Message édité par defjay le 02-08-2011 à 13:55:56 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:58:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 15:00:24 |
defjay |
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:52:08 ![]()
|
--------------- Rien |
defjay |
|
defjay |
|
--------------- Rien |
Hansaplast Hello. | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 17:20:03 ![]() oscar sans hésiter.
|
defjay |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
thoms89 |
|
benji123 | Ça a l'air cool chez cataldi :
|
younga | j'espère que les dates de torré n'étaient pas aussi déjà inscrites --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elles sont écrites à la main, c'est déjà ça --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |