| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:17:24 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 23-05-2011 à 15:29:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:07:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 16:27:48 ![]() |
evilguinness |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:41:32 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | Tout le monde commande chez cataldi ici? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi je fais à pied (c'est plus écolo) les 150m qui me séparent de ma brûlerie, il a toujours au moins 25 variétés au choix, pis c'est bon, ptêt que Cataldi est meilleur, c'est possible, mais bon... là je peux parler de mon choix avec mon torréfacteur, je pense qu'avec Cataldi c'est rès faisable par mail, mais ça sera quand même plus long ! Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 23-05-2011 à 23:23:13 |
fredjke |
|
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
younga |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:59:32 ![]() |
gaston10241 | C'est celle-ci, non ?
frandon Citation personnelle associée | bonne journée ! EDIT : un grand gourou a du la déclarer merdique un beau jour et donc tous les disciples répètent bêtement j'imagine. sur tous les forums c'est pareil... Message cité 2 fois Message édité par frandon le 25-05-2011 à 08:53:33 --------------- Cdlt, |
gaston10241 | C'est parce que c'est pas vraiment le genre de giorgio de "répéter bêtement" que je pose la question... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
younga |
fredjke |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 25-05-2011 à 09:42:26 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Lelit c'est une bonne marque, mais les moulins intégrés sont souvent anémiques et atteignent difficilement les qualités requises pour une bonne mouture à espresso. |
La-haut tsss |
[caricature abusay]
Message cité 2 fois Message édité par La-haut tsss le 25-05-2011 à 11:26:41 --------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:30:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:31:56 |
younga |
|
younga | remarque si le doc lama est aussi en auto-tuning sur sa silvia, ce serait intéressant qu'il nous communique ses données --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |