| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
younga |
Message édité par younga le 19-05-2011 à 13:36:50 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:31:18 ![]() Putain joli le shot ...ça donne envie Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 13:36:30 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Professor |
|
evilguinness | Les initiés appellent ça "le coup de la Pavoni laissée allumée pendant qu'on va prendre sa douche et qu'on oublie après" --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:27:12 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Professor |
|
Hansaplast Hello. | Chez Belkin il y à ca :
|
fredjke | Je pensais plutôt à ça
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 19-05-2011 à 15:27:13 |
Hansaplast Hello. |
|
fredjke |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fredjke | PS : c'est comme ça pour toutes les garanties à mon avis en europe, pas uniquement pour les machines à café! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 20-05-2011 à 08:27:34 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Rép. Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde fini. Rien de particulier, si c'est ça "équilibré", ben je préfère vraiment les trucs un peu plus "pêchus". --------------- |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 20-05-2011 à 09:38:32 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par isologue le 20-05-2011 à 12:18:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 20-05-2011 à 13:20:35 --------------- Cdlt, |
evilguinness | Après le "Cibao Altura" qui ne m'a rien laissé, je retrouve avec plaisir le Malabar qui me laisse quelques gouttes de café sous la crema... --------------- |
younga |
younga | à chacun sa méthode --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
fredjke |
|
frandon Citation personnelle associée | yep !
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |