| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:33:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
defjay | Autre question, maintenant dès que je vais chez qqun, je regarde sa machine à café, petite découverte hier soir (modèle Excelsior sweet, jamais entendu parler...) Uploaded with ImageShack.us Le gars utilise des dosettes senseo...et ça rentre mal, il doit serrer comme un malade... Je lui ai dit de trouver des dosettes ESE . Par contre sa machine n'a pas d'adaptateur pour autre chose que des dosettes, serait-ce une machine qui n'accepte que ça ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 25-03-2011 à 09:29:55 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, c'est du 100% ESE non modifiable.
|
younga |
defjay |
Sorry, sont moches c vrai Edit : pas compris en fait le rapport avec evil Message cité 1 fois Message édité par defjay le 25-03-2011 à 11:00:40 |
evilguinness | Quand j'aurai reçu mes jolies tasses Nuova Point, vous verrez --------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 13:42:21 ![]()
|
evilguinness |
Je suis incapable de prendre une photo. Quand je fais une photo, de base, je cadre très mal. Quand la photo est bien cadrée, elle est floue, quand elle est pas floue elle est à contrejour, quand elle est pas à contrejour elle est moche, quand elle est pas moche les couleurs sont bof. Et quand tout va bien, on me voit dans la pavoni avec mon apn Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 25-03-2011 à 13:51:42 --------------- |
defjay |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
evilguinness |
--------------- |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:36:45 |
Message édité par multivitamine le 26-03-2011 à 23:15:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
benji123 |
|
evilguinness |
--------------- |
benji123 | bah quoi? edit : Je suis sur une offre pour un moulin rancilio MD 50 Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 27-03-2011 à 12:12:41 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 27-03-2011 à 12:35:56 |
benji123 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | OSEF de la trémie d'un moulin pro, faut juste un couvercle au dessus des meules pour que les grains ne voltigent pas dans toute la cuisine. |
benji123 |
|
|
benji123 | Sinon niveau bruit ca donne quoi un moulin comme ca?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ça dépend de l'état des roulements... |
benji123 | Bon bah je verrais à réception |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si un passionné est dans le coin ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |