| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
souslesoleil1 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:04:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
souslesoleil1 | Donc j'ai enfin compris! |
smiley0041 | En général oui, mais y'a peut être des cas particuliers. Le plus sûr étant de ne prendre que des produits "certifiés" E.S.E. avec le logo sur la boîte. |
smiley0041 |
|
milacik |
|
Sledgeh@mmer | Sans vouloir polémiquer, vous achetez vos dosettes E.S.E sur quel site de VPC ? |
jerome a nantes |
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 10:00:22 ![]() ![]() |
milacik |
|
milacik |
|
smiley0041 |
|
charlie 13 | Certains commencent à en avoir marre, et se mettent à reremplir les capsules acec du café en vrac, hé hé hé ! |
smiley0041 | Du coup, tu perds tout intérêt à Nespresso. |
guy845 |
Message édité par guy845 le 28-06-2006 à 10:32:15 |
olive |
C'était moi...
|
DDT Few understand |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
milacik |
|
Amandidou39 | Salut à tous ! |
lucidogen | salut les gens!
Message édité par lucidogen le 04-07-2006 à 22:23:22 |
bluesilence |
Message édité par bluesilence le 05-07-2006 à 08:52:56 |
bluesilence |
|
lone | Tt le monde fait un flan du blue mountain mais franchement bof...
|
lucidogen | 'lut
|
crespins | J'ai trouvé un site sympa : un nouveau comparateur de prix qui recense tous les prix du net, avec des fiches très complètes. |
crespins | Oups, j'ai posté un peu vite, je viens de voir qu'il y a aussi une section pour les Nespresso : http://www.twenga.fr/dir-Electrome [...] ,Nespresso
|
eliozine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eliozine le 07-10-2011 à 13:05:07 |
freduche | Evite de mettre ton N° comme ça sur le forum, même si les membres de HFR sont honorables |
Oberon_lyon |
|
souslesoleil1 | Pour le moment aucun probleme avec la krups XP4OOO mais bon elle a meme pas encore fait 10 cafés!!! Elle vibre pas, plutot silencieuse, le café est sorti vite mais apparment je l'avais pas tasser! j'ai mis une dosette ESE le café est sorti en environ 20 secondes et il était bon!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |