| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:26:38 ![]() ![]() |
yandf | Bonsoir,
|
ilium Candeur et décadence | Saeco est une boîte sérieuse. Je trouve malheureusement que la finition de beaucoup de leur machines laisse un peu à désirer, sauf si on monte en gamme. La boîte est italienne mais bien implantée en France. --------------- Non rien... |
milacik |
|
ilium Candeur et décadence | Attention à l'effet forum: il constitue un miroir grossissant des problèmes des gens et ne reflète pas forcément la réalité et n'est quoi qu'il en soit pas représentatif. Ceci étant précisé, les possesseurs de R&B de ce forum ont beaucoup eu de soucis plus ou moins gros avec leurs machines. --------------- Non rien... |
smiley0041 | Ouais, j'ai des merdes aussi avec ma R&B ... |
ipsy | ok, merci pour vos avis.
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:14:20 ![]() ![]() |
lone |
|
easydan |
|
ipsy | Salut,
|
easydan | bon, a priori personne n'a cette machine ... |
ilium Candeur et décadence | Non mais elle ne m'inspire pas plus que ça. Pour tout avouer, les Saeco entrée de gamme ne m'inspirent pas. --------------- Non rien... |
easydan |
|
ilium Candeur et décadence | Plusieurs raisons:
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-06-2006 à 20:15:13 --------------- Non rien... |
easydan |
|
ilium Candeur et décadence | Magimix
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-06-2006 à 20:54:49 --------------- Non rien... |
easydan |
|
easydan |
|
ipsy |
|
LuXure | Tu en trouveras aussi sur http://www.mon-cafe.com, ils sont sérieux et surtout en France (important pour la garantie, beaucoup de fabricant refusent de réparer les machines achetées à l'étranger)... ce qui est logique en soi puisque le prix du SAV est inclus dans le prix de vente (Saeco France refuse de réparer les machines achetées en Allemagne puisque c'est l'Allemagne qui a encaissé.
|
LuXure | oué ben moi, j'achèterai pas en Allemagne because pas de garantie (SAV) en France
|
Sledgeh@mmer | Salut,
|
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence |
lone |
|
willy206 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par willy206 le 22-06-2006 à 09:30:54 |
Oberon_lyon |
|
smiley0041 |
|
souslesoleil1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |