| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:02:08 ![]() ![]() |
charlie 13 | Le Nespresso, grace à ses capsules, revient 6 à 8 fois plus cher que l'expresso à café en poudre, ça c'est certain.
|
fiarel | bonjour
|
ilium Candeur et décadence | Tu as une SBS, je n'ai qu'une Incanto normale. Le SBS, s'il ne joue pas sur la mouture va jouer sur le reste: pression, quantité de café, durée. Pour la durée, ça se vérifie facilement. --------------- Non rien... |
SANDY one | Bonsoir , --------------- Sandy |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:08:59 ![]() ![]() |
ZZZzzz | Bonjour à tous,
|
ZZZzzz | euh... le topic vient subitement de mourrir depuis que j'ai posté ?? |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ça y est on a acheté une machine Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2006 à 16:46:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
charlie 13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-08-2006 à 17:21:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 | Segafredo Zanetti Expresso Casa et Lavazza Il Perfetto Espresso sont les deux références en cafés pour percolateur et achetables en grande surface |
ZZZzzz | Leg9> bah c'est trop fort ça ... et ilium qui dit que personne n'a ma machine ! en réalité ton modèle est très semblable au mien (enfin en plus beau...) ! Je pense que le EC700 est tout simplement le remplaçant du M390 que je possède.
Message cité 2 fois Message édité par ZZZzzz le 08-08-2006 à 21:16:46 |
tebe3 |
|
cafelia |
--------------- Cafelia |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ilium Candeur et décadence |
|
ZZZzzz |
Message cité 1 fois Message édité par ZZZzzz le 09-08-2006 à 13:47:49 |
SigH-Max Improbable |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 09-08-2006 à 15:59:18 |
tebe3 |
|
Sihriel デリダで皺消 | Que pensez-vous de la Simeo Multisystem Dj101 sinon pour un premier achat ?
|
brandazor | Je voudrais savoir si du monde utilisent cette cafetiére |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2006 à 16:08:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tebe3 |
easydan |
easydan | oups, desole !!!
|
tebe3 |
|
milacik |
|
tebe3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |