| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 04-12-2010 à 09:41:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 09:38:50 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
evilguinness |
Ah oui t'as eu une bonne réduc'. Bon y'a un vendeur près de chez moi effectivement, on va voir le prix mais je crains les 10 euros de plus. Sinon... [X] A craqué Maintenant je vais aller réorganiser ma cuisine et acheter un meuble un peu plus grand pour coller tout ça... Je vais pouvoir bidouiller le Santos et la S27 en ayant du matos fonctionnel, et ça c'est cool. Même si pour le Santos y'a quasiment "plus que" à remonter. Message édité par evilguinness le 04-12-2010 à 09:42:09 --------------- |
gaston10241 | comme j'ai dit plus haut, la réduc existe toujours... Simplement, le port devient gratuit. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Ah ok j'avais pas vu l'edit, merci. --------------- |
Digaboy |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 04-12-2010 à 10:28:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:09:01 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
Digaboy |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 04-12-2010 à 12:11:09 |
evilguinness |
Y'en a dans d'autres endroits encore plus près de chez moi, donc impecc' (sauf si prix abusé, auquel cas rabattage sur la méthode Gaston). Pour le Grinta j'ai pris gris pavoni finalement, je pense que ça va aussi très bien se marier avec le rouge de la S27 J'ai quelques jours pour trouver un meuble correct... Message édité par evilguinness le 04-12-2010 à 14:18:02 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand on aime la belle mécanique, c'est difficile de devoir se séparer de machines si différentes entre elles pour n'en garder qu'une ou deux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
big e |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | pourquoi, elles sont pas belles mes tasses ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tes mugs pluôt --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parce que je n'y trouve plus d'intérêt. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | +1
|
gaston10241 | Vous soulez avec vos tasses...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 05-12-2010 à 09:03:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, j'vais plutôt continuer de me servir de mon évier comme knock box, ça me coûte moins cher et il parait que ça nettoie les canalisations... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben moi je mets un bol en dessous le temps du transport, bol que j'utilise ensuite pour refaire passer un peu d'eau dans le porte-filtre histoire de rincer la tête du groupe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga |
Message édité par younga le 05-12-2010 à 11:04:18 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |